Alors t'en est ou emmanuel ?
Pour pas que les mauvaises langues puissent dire que je reste a rien faire, moi aussi je m'y suis mis.
1/ Dissection d'un extra-terrestre beurk, on voit pas la sur la photo mais ce qui est sortie est vert, mou, poisseux
2/ Nettoyage. Alors je me suis paye un bac a ultrasons chauffant, et je dois dire que c'est quand meme pas mal !!
3/ Recallage, remontage. Notez qu'au lieu des joints de callage Yankee en papier carton, j'utilise ici, encore un fois, ce fameux papier cuisson PTFE presente dans la rubrique moteurs vintage

aaaaaaahhhh ca va mieux la non ?
4/ Etancheite des cellules, graissage, remontage, callage central. Et voila ou j'en suis
J'ai aussi travaille un peu cote huile, ressorts et fixation des amortos avants. Huile W40 (rien que ca..) ressorts gris mugen... un montage plus propre est a prevoir mais je n'ai pas le matos pour fabriquer des coupelles.
Enfin hier j'ai pris une crise de nerfs a vouloir monter une pressu sur le pot avec une prise de pressu qui se boulone a l'interieur du pot (l'ecrou qui maintient la prise se met dans le pot) jusqu'a ce que je realise qu'il y a une methode toute bete... la suite.
A+ les gars
Eric