hello
denislamalice,je crois bien que les pneus identique à ton modele sont encore produit(kamtec)les mousse comme les miens,c'est rapé
lehornetvogien je ne vais pas en faire un elevage comme les rabbit(bin oui j'adore ce modele mrc

)mais la j'ai eu l'occasion d'avoir à petit prix un mardave en etat d'origine,et surtout complet.
voila une avancé de la restoration. avec de l'abs liquide blanche et noir,j'ai pu faire un peut de gris(façon m jackson

)quelques trous mal fait sont bouchés(inter,trous de vis servo).

une partie du trou de l'inter va etre debouché,mais à la bonne place.

autre probleme,le caoutchouc des flectors est devenu cassant avec l'age(comme moi

)solution provisoire en attendant d'acheter les bon modeles en neuf,les refaires. pour cela j'utilise une vieille chambre à air de voiture.

avec une rondelle en acier comme gabari,je decoupe quatre rondelles.

sur mon autre mardave,j'ai collé les rondelle avec de la colle neoprene,mais la,la colle est morte

trop vieille. les rondelle seront montées sans collage pour le moment,cela va eviter que mes roues ne se promenent .
voila un flector provisoire.

maintenant les roues restent en place

voila,maintenant je suis parti à la chasse au pieces pour finir ce modele(carro et flectors)les pieces neuves existe toujours(en repro) en angleterre.
a+
alain