a+ tof

Modérateur : Retronews
Tu vieillis !TR85 a écrit :salut JJ, oui, je sais très bien que ce ne sont pas les pneus origine, mais là, tu vois, je vais faire l'impasse, car déjà, m'attaquer au 343 relève de la folie douce, mais si je fais le difficile sur les pneus, je pense que les jantes resteront nues pendant longtemps![]()
![]()
![]()
les tractor feront bien l'affaire, y'en a qui seraient déjà heureux de les avoir
![]()
à suivre
a+ tof
ah bon ? moi impatient ? non, du moment que je règle les affaires sous 2 semaines,je trouve ça bien 2 semaines pour une auto de 86, non ?JLB3105 a écrit :Tu t'ennuyais, faillait bien que tu te trouves une occupation.
Bon courage, com d'hab, on ne doute pas un seul instant de ta résussite,![]()
![]()
ni de ton impatience.
![]()
Qui tu vas arceler pour les pièces, les pauvres.
je confirme JJ tes pneus de guépard sont autant conforme que mes pneus siccom pour siccom de 86, mais qu'importe ? le principal c'est de se faire plaisirJJLUX a écrit :Tu vieillis !TR85 a écrit :salut JJ, oui, je sais très bien que ce ne sont pas les pneus origine, mais là, tu vois, je vais faire l'impasse, car déjà, m'attaquer au 343 relève de la folie douce, mais si je fais le difficile sur les pneus, je pense que les jantes resteront nues pendant longtemps![]()
![]()
![]()
les tractor feront bien l'affaire, y'en a qui seraient déjà heureux de les avoir
![]()
à suivre
a+ tof
Il n'y a pas bien longtemps , j'ai trouve une paire de Techno Racing neufs pour mon Magnum TA87 .
Je suis a la recherche des 2 autres pneus neufs ...
JJ LUX
sale histoireNelson69 a écrit :Et dire qui y en a qui se foutent de ma gueule avec mes boites en plastoc...
Y feraient mieux d'aller chez le toubib...
A+
X
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité