J'en profite pour essayer la définition à utiliserr et les scans sont prêts pour toi MK4 en haute def !!

Si le poid limite est abaissé un jour cela sera plus que jouable....denislamalice a écrit :Je pense que les pistes de CM sont si parfaites que ce serait encore jouable !! Mais personne ne prendra le risque !!
Le règlement devrait l'autoriser pour une voiture sans suspensions, ce serait amusant !!mani a écrit :Tu penses que le poids d'une piste 4x4 ne peut pas être abaissésimonsg a écrit :Si le poid limite est abaissé un jour cela sera plus que jouable....denislamalice a écrit :Je pense que les pistes de CM sont si parfaites que ce serait encore jouable !! Mais personne ne prendra le risque !!
Il faut pouvoir passer la puissance des moteurs actuelsdenislamalice a écrit :Le règlement devrait l'autoriser pour une voiture sans suspensions, ce serait amusant !!mani a écrit :Tu penses que le poids d'une piste 4x4 ne peut pas être abaissésimonsg a écrit : Si le poid limite est abaissé un jour cela sera plus que jouable....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités