Modérateur : Retronews
J'avais du Futaba par la Suisse, et aussi l'Italiemani a écrit :Version USRobbe pour l'Europe
Cette pub date de l'époque où Asso a sorti sa première 1/12 élec, qui était tjrs présentée avec les fameux servos FP S7.MK4 a écrit :
Faux !!! On peut aussi accélérer en tirant, puisqu'il y a des inverseurs de sens de rotation !!jpj18 a écrit :Salut a tous
Une petit présentation en photos de la télécommande FUTABA FP-T 2F en parfaite état de marche.
Une des principales caractéristiques par rapport à une radio à volant actuelle est pour accélérer on doit pousser avec l’index et non tirer la gâchette.
A+ JPJ18
Ah, oui, c'est bien vrai, ça !denislamalice a écrit :Superbe Eric !!![]()
J'ai la Futaba et je récupère une PSW comme celle que j'avais jadis !
C'était super jusqu'à ce que les ressorts lachent !!
Il me semble, que cet interrupteur servait à supprimer la fonction "PSW"alf77 a écrit :hello
je possede la version robbe.
malgré son age,elle est toujours en tres bon etat. c'etait vraiment de la qualitée.je ne sais pas sur quoi utiliser ce modele,mais elle resservira.
est-il possible d'avoir une photo de l'accu?.je me mose toujours la question de savoir à quoi sert l'interupteur qui se trouve sous le circuit imprimé vert,du coté de la vis de fixation inferieur droite(face au quartz)![]()
a+
alain
Salut Denisdenislamalice a écrit :Faux !!! On peut aussi accélérer en tirant, puisqu'il y a des inverseurs de sens de rotation !!jpj18 a écrit :Salut a tous
Une petit présentation en photos de la télécommande FUTABA FP-T 2F en parfaite état de marche.
Une des principales caractéristiques par rapport à une radio à volant actuelle est pour accélérer on doit pousser avec l’index et non tirer la gâchette.
A+ JPJ18
Par ailleurs, ceratains servos ont des sens de rotation inversés et il suffisait également d'inverser les fils sur le potar du servo !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités