Auto RCM: L'intégrale !!
Modérateurs : Retronews, pro-track
- bullit_109
- Elite

Effectivement belle collection que je possède également à titre privé, doit juste manquer quelques numéros dans les dernières parutions, quand la revue est partie un peu à la dérive...
Dommage je n'acheté que ça ou presques, mise à part quelques auto 8 et Adepte avant l'avenement d'AUTO RCM...J'ai pas mal de hors série aussi des 10 ou 15 premières années. 
TO BE OR NOT TO BE...
- denislamalice
- Champion du monde

Alors tu es toi aussi une mémoire vivante !!bullit_109 a écrit :Effectivement belle collection que je possède également à titre privé, doit juste manquer quelques numéros dans les dernières parutions, quand la revue est partie un peu à la dérive...Dommage je n'acheté que ça ou presques, mise à part quelques auto 8 et Adepte avant l'avenement d'AUTO RCM...J'ai pas mal de hors série aussi des 10 ou 15 premières années.
Denis Sallé
- lehornetvosgien
- Champion du monde

- bullit_109
- Elite

Non je ne serais pas une mémoire vivant avant quelques années, je ne pratique le modélisme que depuis 1981... JMC est notre mémoire des temps d'avant et lui laisse cette place qui lui revient, je peux apporter mon eau au moulin si il le faut, mais pas dans le milieu de la compétitions de ces temps jadis, n'ayant démarré en compétiton que très très tard (1999).
Merci M. Sallé c'est trop d'honneur que je n'ai pas la prétention de mériter...

TO BE OR NOT TO BE...
- denislamalice
- Champion du monde