il est comme neuf, j'ai même la plaque moteur spécifique neuve (grâce à mon Xav), me manque l'arceau, l'aileron et le support d'aileron, mais bon, on ne va pas faire les difficiles, depuis le temps que j'en cherchais un, et en plus comme neuf
a+ tof

Modérateur : Retronews
je n'ai rien fait sur cette auto encore, juste mis des jantes et pneus neufs à l'avant car ceux d'origine étaient mal colléseric-Z a écrit :Ca c'est de la bagnole qui me plait !![]()
Eh, dis, mossieur Tof, tu pourrais enlever les depots de colle disgracieux sur les jantes arr ? ou les masquer ? ca serait chouette.
La bagnole est terrrrrrrrrrrrrrrrible !
Z![]()
merci, ça fait plaisir de te lireVintage a écrit :Je ne suis pas 1/8, mais je ne peux qu'être admiratif devant ta passion a force de lire le forum..![]()
Pas de prise de tête, que des belles autos, sur étagére comme j'aime sauf que les miennes par la force de l'échelle sont un peu plus grande....ouaih! franchement j'aime beacoup....
![]()
Félicitations...
j'en ai déjà eu la sale expérience, alors ça va rester comme ça, surtout qu'ils sont neufsProducteam a écrit :nickel comme dab ! sauf peut etre la colle sur les jantes ...mais c'est vrai que ce modele de pneu ne supporte pas d'etre décollé avec de l'acétone (sinon direction poubelle ) .
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité