pour un euro gratté
pour un euro gratté
je remets ce post ,les photos arrivent ce soir ,ce post est la pour prouver quant cherchant un peu .
- denislamalice
- Champion du monde
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- denislamalice
- Champion du monde
Oui Raymond nettoies nous cette carrosserie ainci que le chassis se sera sympa ...et je le repéte c'etait totalement precurseur par rapport aux SUV 1/1 actuel
Le TR85 à l'air complet super
n'a t il pas la voie un peut large à l'ar 

Le TR85 à l'air complet super

Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
Je vais y aller de mon petit commentaire...train avant non d'origine, jante non d'origine, pneu non d'origine..en effet a ne pas confondre avec un engin type R21 ou autre au niveau collector, strictement rien a voir..la plupart des piéces sont dispo chez Yankee pour le Vitara..si s'est 1 euro gratté ok ça vaut le coup..bon début pour te faire un engin sympa mais pas mal de boulot pour le remettre en configuration d'origine..
Hervé78..
cette voiture a été modifiée rue des novales a talant .elle n a quittée l usine que le jour funeste de la liquidation,le proprietaire historique est une personne importante de chez yankée qui a vendu cette voiture a un des employés fournisseurs de yankée ,voila l histoire .donc les modifs d usines n a rien d un bricolage ,j ai les jantes d origines a crampons .ainsi q un lot de pieces ,donc j estime qu elle n a rien a voir avec une auto que l on aurait pu acheter chez un concessionnaire .Vintage a écrit :Je vais y aller de mon petit commentaire...train avant non d'origine, jante non d'origine, pneu non d'origine..en effet a ne pas confondre avec un engin type R21 ou autre au niveau collector, .
- lehornetvosgien
- Champion du monde
Je vais me permettre cette réponse et loin de moi l'idée de mettre ta parole en porte a faux.....mais...j'ai un trés gros doute sur l'origine...je m'explique, le montage que tu as n'est absolument pas cohérent voir même logique..connaissant un peu la personne dont tu parles il n'était pas le genre a monter ce genre de bricolage..maintenant tout est possible et l'histoire de la marque nous le démontre, mais lui qui était sur le principe et trés a cheval sur la déco type maquette roulante et voiture d'origine je me permet donc cette petite réflexion personnel...ou alors elle était d'origine au départ et bidouillé par la suite...pas impossible non plus, ta carrosserie bleue a l'ensemble des accessoires en option..pare buffe, capote etc..garros a écrit :cette voiture a été modifiée rue des novales a talant .elle n a quittée l usine que le jour funeste de la liquidation,le proprietaire historique est une personne importante de chez yankée qui a vendu cette voiture a un des employés fournisseurs de yankée ,voila l histoire .donc les modifs d usines n a rien d un bricolage ,j ai les jantes d origines a crampons .ainsi q un lot de pieces ,donc j estime qu elle n a rien a voir avec une auto que l on aurait pu acheter chez un concessionnaire .Vintage a écrit :Je vais y aller de mon petit commentaire...train avant non d'origine, jante non d'origine, pneu non d'origine..en effet a ne pas confondre avec un engin type R21 ou autre au niveau collector, .
Hervé78..