heureux le gars !!!

Modérateurs : Retronews, pro-track
Tu me pretes la noire, je vais faire un mouleProducteam a écrit :je lui repasse le bébé , il va bosser pour faire thermoformer des chassis ..
autant utiliser ses contacts et connaissances .
(en fait il existe 2 moules : 1 positif et 1 négatif , sur celui - ci le coté "brillant " est bien en dessous comme a l'origine du chassis impax.
![]()
Quoi qu'une R21 1/1 d'occase est surement plus facile à financer ...Producteam a écrit :C'est bien d'espérer , mais une R21 remontée de neuf coutera beaucoup plus cher qu'une occasion correcte...
faut bien calculer a cette échelle ...on est parfoit tout pret du 1:1![]()
![]()
la on est sur du projet interdit aux gratteur du dernier euro , faut etre serieux un instant .
Hervé sait de quoi on parle![]()
![]()
tu as raison,je laisse tomber et oubliez moiProducteam a écrit :C'est bien d'espérer , mais une R21 remontée de neuf coutera beaucoup plus cher qu'une occasion correcte...
![]()
la on est sur du projet interdit aux gratteur du dernier euro , faut etre serieux un instant .
![]()
qu'est-ce qui faut pas lire ! avec la collec que tu as !!!lehornetvosgien a écrit :tu as raison,je laisse tomber et oubliez moiProducteam a écrit :C'est bien d'espérer , mais une R21 remontée de neuf coutera beaucoup plus cher qu'une occasion correcte...
![]()
![]()
![]()
je ne suis qu'un pauvre broc qui n'a pas de sous et qui rêve
Fallait pas l'exciter en montrant les dessous de jupe d'une R21...Producteam a écrit :trop de choses privées entre nous...
pour la taille , pas de panique..madame est comblée![]()
![]()
![]()
sacré éric tres branché cul quand meme![]()
![]()
désolé,excuses moi,je me suis encore emportéProducteam a écrit :le prend pas pour toi ,
c'est seulement que ce modele excite pas mal de monde et qu'il faut etre réaliste , c'est tres cher (pour ce que c'est evidement) et assez rare.
le jour ou j'ai mis en vente une de mes R21 , des propositions farfelues , voire meme limite foutage de gueule , je peu te dire que j'ai ai eu un max... d'ou les gratteurs du dernier euro ...je ne cite pas ton nom ou pseudo, je ne t'ai pas cité , faut pas s'emballer le vosgien !!![]()
![]()
Ah mais c'est comme ca que vous m'aimez non ?simonsg a écrit :Fallait pas l'exciter en montrant les dessous de jupe d'une R21...Producteam a écrit :trop de choses privées entre nous...
pour la taille , pas de panique..madame est comblée![]()
![]()
![]()
sacré éric tres branché cul quand meme![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités