essai associated radiomodélisme 1974

Le forum des pistes Associated ( USA )
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lehornetvosgien
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 3376
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

essai associated radiomodélisme 1974

Message par lehornetvosgien » 24 Mars 2009, 23:04

encore une petite nouvelle :D
bon,ben,le reste vous l'aurez plus tard :mrgreen:
je vais me coucher :sleep:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
vive le hornet...pas folle la guêpe...


Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 25 Mars 2009, 00:15

:ok: :ok: :bravo: :bravo:
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

Avatar de l’utilisateur
MK4
Elite
Elite
Messages : 1376
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Toulon VAMP
Contact :

Message par MK4 » 25 Mars 2009, 19:08

bravo pour le scan de ces documents , rare et très très interressant !
ça donne envie d'en monter une , j' adore cette voiture , minimaliste et pourtant efficace ...

encore !!!

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 25 Mars 2009, 23:29

MK4 a écrit :bravo pour le scan de ces documents , rare et très très interressant !
ça donne envie d'en monter une , j' adore cette voiture , minimaliste et pourtant efficace ...

encore !!!
xavier tu posedes déja le train avant .j ai fais rouler la mienne :) elle reviendra a beaumont :wink:

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 28 Jan 2010, 09:30

éxemple d échappement ricain ,pour le montage rc 1 ou 2 c est parfait ,vous remarquerez pas de sauve servo

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7251
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 28 Jan 2010, 12:44

hello
super :ok: j'ai deux de ces modeles,ça va aider pour la restoration de la deuxieme..a ce que je vois,toute la radio est monté avec du scotche double face,finalement je prefere mon montage sur support :lol:
a+
alain

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 28 Jan 2010, 13:46

alain ce serait sympa de refaire des chassis en A U 4 G ,un jeu d enfant pour toi ,la plus belle rc1 ce trouve sur le site assocista site que nous a fait découvrir xavier

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 15 Fév 2010, 16:57

Le titre du topic dit : "essai".

Or, ce n'est pas l'essai, mais seulement le montage.

L'essai avait été fait dans le n° 61.

A-t-il été déjà passé sur le site, cet essai ?

Si non, j'en ai une photocopie.

Je ne retrouve plus aussi tout l'article que j'avais fait passer sur la Rolls des Asso, celle commercialisée par Udo Franck (UFRA), là où on voit d'ailleurs sa belle réplique en alu du Perry 60.
Faut-il le repasser, où il est ailleurs que dans la rubrique "Asso" ?
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 15 Fév 2010, 17:08

Bullitwist a écrit :Le titre du topic dit : "essai".

Or, ce n'est pas l'essai, mais seulement le montage.

L'essai avait été fait dans le n° 61.

A-t-il été déjà passé sur le site, cet essai ?

Si non, j'en ai une photocopie.

Je ne retrouve plus aussi tout l'article que j'avais fait passer sur la Rolls des Asso, celle commercialisée par Udo Franck (UFRA), là où on voit d'ailleurs sa belle réplique en alu du Perry 60.
Faut-il le repasser, où il est ailleurs que dans la rubrique "Asso" ?
Repasse le merci :ok: les ebergeurs d'images ne les gardent pas indéfiniment..
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
denislamalice
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4134
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par denislamalice » 15 Fév 2010, 18:58

Je crois que j'ai le fameux carbu d'Udo Franck ! :ok:
Denis Sallé

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 15 Fév 2010, 20:18

[



L'essai avait été fait dans le n° 61.

A-t-il été déjà passé sur le site, cet essai ?

Si non, j'en ai une photocopie.

Je ne retrouve plus aussi tout l'article que j'avais fait passer sur la Rolls des Asso, celle commercialisée par Udo Franck (UFRA), là où on voit d'ailleurs sa belle réplique en alu du Perry 60.
allez JMC repassez l article sur l éssai et sur l asso d udo franck

Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 15 Fév 2010, 20:22

denislamalice a écrit :Je crois que j'ai le fameux carbu d'Udo Franck ! :ok:
ha le voila en situation :wink: super kool pour une planche avec renvoi de commande de gas :ok:

Image
Image
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
lehornetvosgien
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 3376
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par lehornetvosgien » 15 Fév 2010, 23:42

c'est vrai que dans le titre,j'ai merdé... :oops:
c'est pas un essai mais un montage :wink:
bien vu jmc :ok:
vive le hornet...pas folle la guêpe...


Répondre

Revenir vers « Pistes Associated »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités