a+ tof
Modérateurs : Retronews, pro-track
Mais qu'est-ce que ça marchait bienTR85 a écrit :ouais, ben ça ne me dit rien, ça a une drôle de forme ton bazard![]()
a+ tof
sur une 79B (j'ai retrouvé de vieux adepte de 79, et les gars courraient avec le véco 19 sur yankee) et comme je rentre un véco 19 neuf, alors, j'aimerais bien le mettre dessusdenislamalice a écrit :Tu veux le monter sur quelle voiture ton p'tit Véco ??
C'est un accessoire McCoy, trés rare en etat neuf et en sachet...je ne suis pas sur qu'en France on l'ai beaucoup utilisé...voir les infos de garros sur le post "pôt echappement à identifier" apparemment le pôt USPR c'est ce que l'on montait sur les 79....quand à savoir si c'etait monté au cul d'un Veco il faut juste eplucher les photos de Mags...TR85 a écrit :ouais, ben ça ne me dit rien, ça a une drôle de forme ton bazard![]()
a+ tof
Yep correct ..note: je ne pense pas que l'on garde le volet sur l'echappement, donc à demonter...cherche une photo de course ou tu peux voir la gueule de l'adaptateur histoire de refaire quelque chose qui y ressemble et puis trouve un pôt usprTR85 a écrit :ok, mais le montage de cette RC1 ne me va pas, car je vais mettre un pôt type gamelle (comme le Yankee 82/83) posé sur l'arrière du châssis
celui là :
donc, va falloir faire fabriquer un adaptateur
a+ tof
Ben oui je le pense serieusement surtout si tu en as un...TR85 a écrit :Simon, tu crois que ça a de l'importance de mettre un pôt gamelle Yankee/USPR ? car si tel est le cas, je devrais déshabiller un enduro![]()
a+ tof
Ben je pense que sur les Enduros, voiture plus recente qu'une 79, d'autres type/options du moment ont du se monter donc c'est moins critiqueTR85 a écrit :ben j'en ai quelques uns, mais ils sont déjà sur mes enduro, alors, j'ai mis une annonce d'échange, et on verra, sinon, je mettrais le SG
a+ tof
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités