pas de problemelehornetvosgien a écrit :tu me feras faire un petit essai,quand je passerai te voir![]()
ça me tente bien

Modérateur : Animateur restauration
meme probleme avec mon grasshoper nouveaux variateur graupneralf77 a écrit :he ouij'etais alergique au modeles electrique,et la,apres essai je me suis rendu compte que ça marchait aussi bien qu'un thermique,et meme mieux car pas de probleme de reglages,exit le demareur et le chauffe bougie,et avec plus d'autonomie. maintenant je n'ai plus le meme regard sur les machines à electrons
j'ai bien peur que les thermiques ai vecus leurs beaux jours
si je peut,demain j'essai le 9t,en ce moment l'accu recharge(1h environ).jmc tu en pense quoi de cette adaptation
la greffe du 21eme siecle sur une machine de 30ans d'age
la mecanique du bullit(indestructible
)semble tres bien s'accomoder de ce type de moteur
LE BULLIT N'EST PAS MORT
![]()
a+
alain
je pense que ce moteur devrait tenir sur le bullit. la voiture en ordre de marche ne fait que 2.350kg. apres cinq minutes de marche,le moteur et l'electro etaient completement froid(sauf les pneusProducteam a écrit :Sur un TT 1/8 comme un inferno le Ez run 9T ne vas pas faire long feu ...
prend le combo 1/8 Ez run ou mieux le combo Mamba max monster (MMM).
pas trop cher et fiable , 13 ou 14 dents et c'est parti.
![]()
c'est plus prudent pour ton modele,je pense qu'il doit etre bien plus lourd q'un bullit. de mon coté,je ne connais rien à ces moteurs et je sais rien de leurs limites. je teste sur le terrainmarius a écrit :oui c est celui que je vais prendre combo 1/8ezProducteam a écrit :Sur un TT 1/8 comme un inferno le Ez run 9T ne vas pas faire long feu ...
prend le combo 1/8 Ez run ou mieux le combo Mamba max monster (MMM).
pas trop cher et fiable , 13 ou 14 dents et c'est parti.
![]()
![]()
pourquoi pasle.pat a écrit :![]()
Bravo Alain, la vidéo est superbe.
Le prochain projet ne serait-ce pas un Buffalo brushless![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités