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Attention les yeux, ca fait mal
 En effet, quoi de mieux qu'un 91 optioné Bergonzoni (et Veysseires) pour recevoir un Bergonzoni ?
 En effet, quoi de mieux qu'un 91 optioné Bergonzoni (et Veysseires) pour recevoir un Bergonzoni ?   
   
 D'abord la preparation. Le moteur est tres court, meme avec ses calles Yankee adaptees (re-merci Olivier), il me faudra fabriquer une petite butee de 3.8 - 4mm d'epaisseur, en alu, a glisser avant le volant moteur. Avant la butee, je glisse une rondelle acier de 1/10eme pour eviter que la butee - en alu - ne se deforme au serrage sur le roulement avant (c'est clair
 ). Notez au passage que je n'utilise pas le cone de serrage qui vient avec le moteur. En effet, celui-ci est trop epais a mon gout. je le remplace par un plus fin.
). Notez au passage que je n'utilise pas le cone de serrage qui vient avec le moteur. En effet, celui-ci est trop epais a mon gout. je le remplace par un plus fin.
Ensuite, montage, serrage avec un clé speciale a volant-moteur pour ne pas abimer celui-ci:


Et voila ! quelle gueule
 
 
Vient le moment de la recontre avec ce buggy que vous connaissez deja...
 
   
 
Attention les yeux
 
 
 
 
Au passage, pour Laurent, j'ai aussi remonté le support de frein alu si special, et les supports de carro
 Le diff torsen Bergonzoni a recu une nouvelle parure plus neuve (mais d'epoque).
 Le diff torsen Bergonzoni a recu une nouvelle parure plus neuve (mais d'epoque).Voila donc la premier phase de la remise en route de ce buggy fabuleux. Plus a venir quand j'aurais fini les 2 autres voitures en chantier (85 TR et 89)...
 
   
 A+ les amis !
Z



 
  
 
 
 
  
 


 Magnifique
  Magnifique   
  
