Mais de quelle année ? A l'avant c'est un mélange et a l'arrière un amortisseur de Nova. Pourtant le pot est de la première génération avec sa durit noire !

Modérateurs : Retronews, pro-track
ho là là les lourdingues c'est un carbu Picco...Denis faisait allusion au carbu PBeric-Z a écrit :menfin denis, on voit meme le soufflet de carbu et la tringlerie; suis la tringlerie qui part du servo de gaz. On voit aussi le pointeau comme dit lau'denislamalice a écrit :Oui mais quelle année ?? Je crois qu'il y a le filtre mais pas le carbu !!![]()
![]()
Z
Ben desolé, c'etait pas clair !simonsg a écrit :ho là là les lourdingues c'est un carbu Picco...Denis faisait allusion au carbu PBeric-Z a écrit :menfin denis, on voit meme le soufflet de carbu et la tringlerie; suis la tringlerie qui part du servo de gaz. On voit aussi le pointeau comme dit lau'denislamalice a écrit :Oui mais quelle année ?? Je crois qu'il y a le filtre mais pas le carbu !!![]()
![]()
Z
super pneus qui pésent un ane mort, il est sur qu'ils collent la voiture au sol dans toutes les conditionsdenislamalice a écrit :Des Micro Racing il me semble ! Si tu les veux... MP !TR85 a écrit :je l'avais vu déjà hier cette auto so british (au pays en plus) et les pneus m'avaient interpellé
a+ tof
denislamalice a écrit :Non, pas si lourds que cela !! C'est en mousse ! Mais c'étaient des pneus pluie ! Je crois que c'étaient les pneus du Midget.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités