Info montage amortisseurs Rabbit ?

Le forum des Bullit, Buffalo, Buxy ...

Modérateur : Retronews

Rabbit31
Elite
Elite

Info montage amortisseurs Rabbit ?

Message par Rabbit31 » 01 Fév 2010, 16:28

Voilà, comme j'ai récupperé un yankee sans amortisseurs et que mon Rabbit en ait pourvu, je pensais faire un don à ce pauvre TR :lol:
Seulement il me faut remettre quelquechose sur mon lapin.
Comme le montage est bricolé : U fixé sur les triangles suppérieurs; je voudrais refaire quelquechose plus d'origine.
Image

Sur la première version de Rabbit (triangle court) se sont les amortisseurs de Buffalo qui étaient montés? Pas les transparents?

Quelqu'un peut-il me passer les côtes des 2 versions (Diamètre des trous de fixations et entre axe des fixations détendu et comprimé).

merci à vous :ok:

:wink:
Rabbit31

alf77
Champion du monde
Champion du monde

Message par alf77 » 01 Fév 2010, 19:27

hello
sur le rabbit 85,amortisseur rouge de buffalo ou de bullit,sur le gti,amortisseur plastique transparent(fragile)les fixation sur tes triangles semblent etrange,normalement c'est en plastique moulé sur le triangle(kit option amortisseurs). j'avais fait aussi un montage de ce genre sur un gti.
a+
alain

Rabbit31
Elite
Elite

Message par Rabbit31 » 01 Fév 2010, 21:02

Mon lapin n'est pas très d'origine... :oops: Y'a des U en alu monté sur les triangles suppérieurs grace à une vis traversante. Normalement je crois que les triangles courts sont avec support intégré, comme on le voit dans le musée :

http://www.rcmagvintage.com/reviews/ret ... 5326df.jpg

Si je résume : amortisseurs rouges pour mon lapin à triangles courts, 1ere génération.

Merki Alf :ok: , c'est bien ce que je pensais.

:wink:
Rabbit31

Répondre

Revenir vers « TT MRC »