Mon Dieu, ma toute premiere voiture, la ! si si ! la ! j'avais pris le modele electrique. Plus tard j'ai modifie le chassis pour l'alleger. Incroyable cette rencontre !!!garros a écrit :pour notre ami qui désire restaurer son stock car ,nous pourrions peut etre faire une petite course a beaumontgarros a écrit :c est le méme que ça
j ai cette auto dans ma collection ,mais au fond du grenier ,pour beaumont 2020eric-Z a écrit :Mon Dieu, ma toute premiere voiture, la ! si si ! la ! j'avais pris le modele electrique. Plus tard j'ai modifie le chassis pour l'alleger. Incroyable cette rencontre !!!garros a écrit :pour notre ami qui désire restaurer son stock car ,nous pourrions peut etre faire une petite course a beaumontgarros a écrit :c est le méme que ça![]()
J'aime bien ces voitures qui ressemblent, ben oui, à de vraies voitures de stockcar de l'époque...alors sort là du grenier, elle fait partie des rares modeles "TT" qui ressemble à quelque chôse...garros a écrit :j ai cette auto dans ma collection ,mais au fond du grenier ,pour beaumont 2020eric-Z a écrit :Mon Dieu, ma toute premiere voiture, la ! si si ! la ! j'avais pris le modele electrique. Plus tard j'ai modifie le chassis pour l'alleger. Incroyable cette rencontre !!!garros a écrit : pour notre ami qui désire restaurer son stock car ,nous pourrions peut etre faire une petite course a beaumont![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah ben ca c'est bete alors. Si j'avais cette bagnole elle serait deja montéegarros a écrit :j ai cette auto dans ma collection ,mais au fond du grenier ,pour beaumont 2020eric-Z a écrit :Mon Dieu, ma toute premiere voiture, la ! si si ! la ! j'avais pris le modele electrique. Plus tard j'ai modifie le chassis pour l'alleger. Incroyable cette rencontre !!!garros a écrit : pour notre ami qui désire restaurer son stock car ,nous pourrions peut etre faire une petite course a beaumont![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bullitwist a écrit :"elle fait partie des rares modeles "TT" qui ressemble à quelque chôse..."
Tout à fait d'accord.......... sauf avec l'appellation "TT"
.
Dommage que la "Fédé" n'ait pas du tout été intéressée par le développement de courses pour cette catégorie. Mais heureusement que j'ai qd même persisté pour imposer les courses de voitures Tous Terrains (càd sur des pistes autres que bitumées).
OK pour les " "simonsg a écrit :Bullitwist a écrit :"elle fait partie des rares modeles "TT" qui ressemble à quelque chôse..."
Tout à fait d'accord.......... sauf avec l'appellation "TT"
.
Dommage que la "Fédé" n'ait pas du tout été intéressée par le développement de courses pour cette catégorie. Mais heureusement que j'ai qd même persisté pour imposer les courses de voitures Tous Terrains (càd sur des pistes autres que bitumées).
Yep c'est pour cela que j'ai mis les guillemetsune aplication sur piste plane cendrée etant evidemment mieu appropriée "dirt track"...mais bon c'est la France et il nous manque un tout petit peut de vocabulaire car tout ce qui n'est pas goudronné est classé en TT, voire Terre ...
Merci beaucoup mon amigarros a écrit :pour toi simon j irai dans le grenier ,en fait j en avais deux ,l autre se trouvait chez rod et je crois que celui-ci la offert a monsieur roussillon .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité