très belle voiture , dernière évolution de la MK2 avant le kit 4x4 .
à savoir que ce type d' amorto ont été produit Par JLB à Monaco ,ensuite repris par SG .... même procédure pour le 4x4 d' abord produit artisanalement à monaco puis sortie par SG ( helas trop tard , la plupart des pilotes SG etant passé chez la concurence)
au programme aujourd'hui, un train de pneus et jantes neuves comme à l'arrière, pas de jaloux , un support d'aileron + aileron neufs et un supertigre
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
Ca ne m'étonne pas !!! C'est refait à neuf !! Bravo !
Je pense que le coude d'échappement n'est pas bon par contre. Le réso se retrouve trop loin de la platine. Il te faut aussi la fixation et la corde à piano pour le réso mais ce n'est qu'une question de secondes je pense !
alors, aujourd'hui, j'ai installé mon moteur neuf que j'ai reçu ce jour (merci Dédé)
il se monte comme une lettre à la poste, avec le volant moteur, la cloche et les cale moteur d'origine, tout est parfait
et du coup, ça me libère mon super tigre pour un autre projet
manque plus qu'une belle carro type proto ou autre, si vous avez des idées et des photos
a+ tof
allez aujourd'hui, petit plaisir, avec un réservoir SG neuf, comme je les aime, c'était ma seule auto qui n'avait pas son SG neuf, voilà maintenant qui est fait
a+ tof
oulala, elle aussi, je l'adore, je n'ai que 2 pistes mais je les adore