En voici une d'origine avec le TST et le pot SG les montages sont conformes à l'origine, sauf resort bouchon reservoir monté à l'envers, le PC avant, le chassis alu peint couleur epoxy

Look parfait dans son jus ...

Quelle culture ce Denis, a ce demander quels metiers il a exercédenislamalice a écrit :Châssis alu sans doute !
Humm voici quelque doc sortie de mes cartons, j'ai fouillé un peutrod a écrit :Quelle culture ce Denis, a ce demander quels metiers il a exercédenislamalice a écrit :Châssis alu sans doute !![]()
SG a rapidement livré sa Columbia avec deux chassis dans la boite, l'epoxy (pour vider le stock) et l'ergal peint comme le celui de Simon.
Le petit renfort sur la cellule arr, et en cherchant bien, il doit y avoir encore une ou deux petites differences.
Par contre le reglage de butée haute a l'av a toujours été present.
Et puis surtout Denis nous a eclairer sur comment la garde au sol se reglait sur cette is4 d'originerod a écrit :Bien vu Simon, pas de tirants triangles-platine sur l'IS4 premiére version.
Oui c'est pour cela que j'ai gratté dans les cartons de pneus, j'avais un doute car je me souvenais de ce papierdenislamalice a écrit :Tu as la chance d'avoir ce document !!! Il donne raison à ton montage et c'est l'essentiel !! Surtout conserves le !
hey pas de soucis c'etait une remarque générale d'information, celle là roulera surement avec des ressorts sur les tirrantsdenislamalice a écrit :Si ça va aller !! Affutes ton TST !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité