elles viennent toutes les deux du même endroit
je ne sais pas ce que vous en pensez,mais j'ai l'impression que le précédent proprio a voulu melanger les deux modéles...
inversion des trains arriéres (ou avant et vice versa...)

La platine en fait est reversible suivant le carbu que l'on monte , rotatif ou à tirroir, là elle est en config carbu rotatif (config originale) manque juste le renvoi d'angle pour la commande...je ne sais pas ci cela avait etait conçu intentionnellement, car dans l'autre sens (carbu tirroir) il faut rallonger considerablement la commande de came de frein par rapport à celle d'origine founie avec la voiture...on retiendra donc quelle se monte dans les deux sensdenislamalice a écrit :Dis moi Simon, ta platine n'est-elle pas à l'envers ?? Les servos sont du mauvais côté !![]()
Tien pour corser la chose sur les SG rodeo ils l'ont monté dans ce sens avec un carbu rotatif car le frein se fait sur la cloche d'embrayage....denislamalice a écrit :De ce côté là, le servo des gaz ne peut atteindre un carbu rotatif ! Il faudrait aussi un renvoi ! Non c'est un montage pour un Rossi à valve arrière, qui a existé et utilisé par Heintz à l'époque !
Hey pas de soucis c'est cool, Les SG sont comme cela ya tout et son contraire, le musée n'est pas complet non plus, car il manque les Futura 5/6 voire 7denislamalice a écrit :Oui j'ai vu dans le musée !! Excuses Simon !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités