Tagekawa
- lehornetvosgien
- Champion du monde
Qui a copié qui ?alf77 a écrit :hello
jamais vuça ressemble à un twist,une copie japonaise
![]()
a+
alain
Il y a trés longtemps qu'en mecanique tout a été inventé, le reste n'est que recyclage, même pour "le gourou" !!
Aller, ne pleure pas mon Alain, je sais combien la desillusion est cruelle, peut étre que ce soir le pére Noêl deposera un beau "Tagekawa" au pied de ton sapin

On peut remarquer une différence au niveau de la transmission centrale, entre la voiture sur les photos de Rod et celles du CM.
Sur les photos de Rod la transmission ressemble beaucoup à celle d'un Lanjump alors que celles du CM il y a un différentiel central:
1. disposé à l'avant par rapport à l'axe du moteur,
2. disposé à l'arrière par rapport à l'axe du moteur.
Je pense qu'il s'agit ici d'une petite production Nipone de buggy, mais les triangles sont de toute beauté.

- Tractoricou
- Champion du monde
c'était des options de la bas, ce sera pas facile de trouver cela chez nous
j'ai un copain qui travaillait chez air france qui avait ramené du japon un kit "inox" pour son yankee 85 4x4, c'était toute le triangulation soudé en tubes inox
malheureusement il est mort il y a quelques années et sa femme a tous balancé a la benne

j'ai un copain qui travaillait chez air france qui avait ramené du japon un kit "inox" pour son yankee 85 4x4, c'était toute le triangulation soudé en tubes inox
malheureusement il est mort il y a quelques années et sa femme a tous balancé a la benne