Modérateur : Retronews
des pneusrod a écrit :Pas de VCS pour moi![]()
J'en parlait il n'y a pas longtemps avec Mr Roussillon, trop galére pour les jantes, et du coup difficile d'avoir un peu de choix dans les pneus.
ce" serait sympa en effet de revoir lemaitre ,pilote des débuts ,il a du commencer a piloter en course en 75 ,,avec calviera ,matrone ,nguyen ,auriot ,etc ect d ailleurs j aimerai bien revoir dognondenislamalice a écrit :Non, il est passé à autre chose !! Le train !! Rigole pas !! Je ne sais pas s'il lui reste des voitures mais il avait du beau matos vu qu'il a été champion de France !!
Chacun son trip, mais j'aime bien quand ça marche.lehornetvosgien a écrit :des pneusrod a écrit :Pas de VCS pour moi![]()
J'en parlait il n'y a pas longtemps avec Mr Roussillon, trop galére pour les jantes, et du coup difficile d'avoir un peu de choix dans les pneus.![]()
c'est quoi ça![]()
j'ai jamais eu de mal à équiper mes autos pour rouler![]()
j'ai toujours laissé les roues qui étaient dessus depuis des années![]()
au moins,ils ne s'usent pas....la gomme est trop dur![]()
en plus,vu mes talents de pilote,ça suffit bien
... et aussi un embrayage digne de ce nom, des bougies (neuves !!), pour les pneus Denis t'as donné les duretées, en ce qui concerne le carburant, je fournis, 25% pour les voitures, 13° voir plus pour les hommes.garros a écrit :j ai la voiture pour rod ,il manque le carburant ,qui a du carburantdenislamalice a écrit :J'ai les jantes !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité