Combien de sorte de châssis connaissez-vous pour le guépard version arceau

Je veux parler en terme de longueur.

le.pat a écrit :Oui c'est cela. Je pense qu'il y a eu deux versions, mais j'aimerai avoir confirmation.rod a écrit :Tu parles de longueur qui changerai l'empattement ?
Çà confirme les deux sortes de châssis que j'ai. Il y a bien 10mm sur l'empattement et les points d'encrage des triangles inférieurs sont plus larges de 5mm à l'avant et de 3mm à l'arrière.rod a écrit :Il existe effectivement un chassis qui rallonge l'empattement de 10 mm, il doit etre aussi un peu plus large aux points d'ancrages des triangles, puisque sur mon catalogue (Graupner 86) ils parlent d'un carrossage modifié.
Chassis ref: 4932/157
Cardan central: 4932/158
Ce qui me fais penser ça est uniquement lié a l'arceau, est ce que l'on peut avoir un empattement plus long en conservant l'arceau d'origine ? ou alors fallait-il changer le chassis, le cardan central et l'arceau ?Nelson69 a écrit :Bonne deduction ROD,sauf que c'est absolument impossible!
Les chassis "arceau" sont specifiques,et comme il existe 2 empattements pour cette meme version,cela voudrait dire que l'empattement definitif(long) etait deja defini lorsque le MASTER est sorti...
Elementaire mon cher CHRIS.
A+
X
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité