quelqu'un pourrait il m'en dire plus sur ce modele??

malgre des recherches je cale sur un modele precis ( guepard garbo,??)
merci

Modérateur : Retronews
J'avais un doute me voila donc corrigé ... 100 lignesmani a écrit :Ou tu as vu que c'était du SG, remets ton bonnet d'âne sur la tête et parts au coinsimonsg a écrit :SG je crois...superbe la durite de pressu je n'en avais pas encore vu mis a part sur les 1:1![]()
![]()
, harrrrrrrrrrrt c'est un Gepard by Graupner et fabriqué par Garbo
simonsg a écrit :J'avais un doute me voila donc corrigé ... 100 lignesmani a écrit :Ou tu as vu que c'était du SG, remets ton bonnet d'âne sur la tête et parts au coinsimonsg a écrit :SG je crois...superbe la durite de pressu je n'en avais pas encore vu mis a part sur les 1:1![]()
![]()
, harrrrrrrrrrrt c'est un Gepard by Graupner et fabriqué par Garbo
"Gepard Tu ne mangeras plus L'ane Garbo au bonnet de Graupner"
![]()
![]()
Je ne sais pas lequel c'est inspiré de l'autre mais il se ressemble furieusement avec le SG Tiger...je persiste dans mon annerierod a écrit :Il s'agit la d'un Guepard II, qui doit dater de 1987, model "eco" de ses celebres grands fréres.
mani a écrit :Tu reviendras quant on le dirasimonsg a écrit :Je ne sais pas lequel c'est inspiré de l'autre mais il se ressemble furieusement avec le SG Tiger...je persiste dans mon annerierod a écrit :Il s'agit la d'un Guepard II, qui doit dater de 1987, model "eco" de ses celebres grands fréres.![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités