petite etape montage en fin d'aprés midi, voiture neuve piéces neuves, de bonnes sensations

Test visuel avec platine Mc Coy

Le diff qui attend

Merci RichardRiroba a écrit :Encore une belle auto en prévision![]()
@+.
Richard.
garros a écrit :bien sur ,dites a l ami simon de refaire le pod avant de penser aux autocollants ,incorrigible ce simon
si tu me sors le plan dxf/dwg, je peux t'en faire refaire tant que tu veux, mais moi, je fais payer d'avance, je ne suis pas kamikazegarros a écrit :très belle auto ,a voir rouler a beaumont avec notre mani comme fournisseur ;plus de probléme de pieces ,sauf les parechocs qui font défauts ,qui ce colle a une refabrication
Chaque choses en sont temps faut savoir etre patient...garros a écrit :très belle auto ,a voir rouler a beaumont avec notre mani comme fournisseur ;plus de probléme de pieces ,sauf les parechocs qui font défauts ,qui ce colle a une refabrication
si tu as la matière, moi je peux faire découper au jet d'eauMK4 a écrit :la bonne matière pour le pare choc c'est le kydex , mais pour en trouver du blanc dans la bonne epaisseur ça ne vas pas etre facile .
Pour le forme pani soucis , je peux faire le plan
En tout cas bravo pour cette nouvelle voiture , neuve c'est maintenant très rare . surtout complete .
et tu as des pistes pour trouver la matière ?MK4 a écrit :ça peut le faire , seul l' état de surface m' inquiete un peut , Texture P3 ??
c'est une rugosité ça ? parce que d' origine c'est lisse sur les deux face
sinon l'epaisseur reglementaire c'est 1/8 de pouce , pas si simple j' ai dit
donc entre 3mm et 4mm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité