pourtant,c'était sa destinée:la compétition....

une véritable bête de course,trés légére,maniable et fiable
maintenant,avec les années,elle parait dépassé

allez hop....on lui rend hommage

Et un accu 6 éléments ?Iwasaki a écrit :Elle a effectivement tous les attributs (notamment le pod arrière) de la PB Sizzler, machine aussi rare que la MRC Pro Racing !
A leur époque, il y avait encore un Championnat du Monde de la catégorie.
Peut-être une renaissance en vue avec la nouvelle catégorie World GT, planche 1/10ème EP dopée au brushless ?
Oui oui trc (composite craft) à fait des super truc en 1/10 et 1/12, génréralement meilleurs que asso mais hors de prix à l'époque...ErikD a écrit :Jolie châssis, je l'ai aperçu récemment sur la baye (je ne le connaissais pas avant)
je n'ai pas tout compris.Avertissement : Visiter ce site peut être préjudiciable à votre ordinateur !
Le site Web à l'adresse rcmagvintage.com contient des éléments provenant du site images.imagehotel.net qui semble héberger des logiciels malveillants. Ces derniers peuvent nuire à votre ordinateur ou agir à votre insu. Le simple fait de visiter un site hébergeant ce type de logiciels peut infecter votre ordinateur.
Pour obtenir des informations détaillées sur les problèmes relatifs à ces éléments, consultez la page Page de diagnostic de navigation sécurisée de Google pour images.imagehotel.net.
En savoir plus sur la manière de se protéger des logiciels malveillants en ligne
Je comprends que la visite de ce site peut être préjudiciable à mon ordinateur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités