twist replica,le retour
Modérateur : Animateur restauration
mon twist lui est plein de pousiere et de terre
je suis en train de le nettoyer. il est sale car il roule,bin oui,c'est fait pour
une derniere photo de famille de mes twist et du bullitwist.

le vrais twist a les roues rouge.le bullitwist est aussi une replique du vrais,chassis complet du bullit et un train avant replique de twist. c'est un 4x4. dans peut de temps,le twist avec les triangles vert va quitter la maison pour aller patauger dans la gadou dijonnaise.
a+
alain

une derniere photo de famille de mes twist et du bullitwist.

le vrais twist a les roues rouge.le bullitwist est aussi une replique du vrais,chassis complet du bullit et un train avant replique de twist. c'est un 4x4. dans peut de temps,le twist avec les triangles vert va quitter la maison pour aller patauger dans la gadou dijonnaise.
a+
alain
- lehornetvosgien
- Champion du monde
va falloir qu'il soit solide,raymond veut courrir avec. le teste de resistance se ferat sur le piste. il faudrat aussi lui mettre des roues de petit diametre pour le look. si je trouve deux roues de yankee,modele avec huit boulons pour equiper le chassis du 6x6,les rous qui se trouvent sur le camion actuelement vont passer sur le twist replique(le mien)ce sont des roues yankee en etoile.
sur le twist de raymond,j'ai pu resoudre le probleme de sauve servo qui etait vraiment tres mou
en fait le ressort n'etait pas le bon
tout est rentré dans l'ordre apres avoir remis le bon ressort,la direction reagit tres bien maintenant.
a+
alain
sur le twist de raymond,j'ai pu resoudre le probleme de sauve servo qui etait vraiment tres mou

a+
alain
hello
j'ai pas pu resister,les roues à boulons de yankee ressemblaient trop à celle du twist,alors voila ce qui c'est passé
pour commencer,j'ai piquer les roues de la replique pour raymond
pleure pas raymond,tu ne va pas y perdre au change :

ensuite apres un passage au tour ,j'obtiens ça.

les jantes yankee ont pris un p'tit coup de rouge
ensuite montage.

et voila le resultat

la copie se rapproche de plus en plus du modele. aucune roues de yankee n'a été blesser durant l'operation,elles peuvent revenir à leur premier montage .
la replique de raymond n'a plus de roues(comme ça il ne le cassera pas
)
bon,j'ai des remords
du coup les elargisseurs de voies qui se trouvaient sur ma replique passent sur celle du garros((l'est content hein
)cela va lui permettre de monter des roues de moderne et des petites roues de yankee sans aucunes modifs. en prime,son twist recupere les roues neuves qui etaient sur ma voiture,et grace aux elargisseurs de voies,la voiture a le meme empattement que le vrai modele.

a+
alain
j'ai pas pu resister,les roues à boulons de yankee ressemblaient trop à celle du twist,alors voila ce qui c'est passé

pour commencer,j'ai piquer les roues de la replique pour raymond

ensuite apres un passage au tour ,j'obtiens ça.

les jantes yankee ont pris un p'tit coup de rouge

ensuite montage.

et voila le resultat

la copie se rapproche de plus en plus du modele. aucune roues de yankee n'a été blesser durant l'operation,elles peuvent revenir à leur premier montage .
la replique de raymond n'a plus de roues(comme ça il ne le cassera pas

bon,j'ai des remords

a+
alain
Dernière édition par alf77 le 02 Déc 2009, 13:39, édité 1 fois.
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- Bullitwist
- Elite
Tu as le temps de les transformer en "BulliTwist" 4X4
, et alors là, y en a qui auront du mal à suivre
.
Mais attention, Alf77 en a déjà un
.

Mais attention, Alf77 en a déjà un

Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Producteam
- Elite