La bourguignonne 2010 rencontre tout-terrain
Modérateur : Retronews
La bourguignonne 2010 rencontre tout-terrain
Bonjour à tous.
Suite aux encouragements des participants de la session de 2009 et sauf imprévus, nous reprogramons cette rencontre en avril le W-E du 03 et 04.
Voici la premiére approche.
A bientôt.
Richard.
Suite aux encouragements des participants de la session de 2009 et sauf imprévus, nous reprogramons cette rencontre en avril le W-E du 03 et 04.
Voici la premiére approche.
A bientôt.
Richard.
- lehornetvosgien
- Champion du monde
C'est bien avec un jour férié attenant !. Ca permet d'avoir un peu de temps pour la famille de se poser avant de reprendre le travail.Riroba a écrit :Bonsoir à tous.
Petite modification de date, le lundi 05 c'est pâques et je pense que ce W-E sera plutôt réservé aux événements familliaux donc je vous propose de décaler au 10/11 avril cette rencontre.
A bientôt.
Richard.
Dernière édition par rod le 11 Nov 2009, 11:01, édité 1 fois.
Comme dis dans l'autre post, c'est génial de voir la mobilisation de personne benevoles afin d'organiser de telles rencontres, mais de gràce essayons de rester résonable en essayant d'en organiser une par moi uniquement...tout le monde en sortira gagnant 

Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
je parle pour la bourguignone ,le week end de paques c est pas ce qu il y a de mieux pour un camelot et le premier mai non plus ,bref je suis un peu amer ,tout ça n est pas tres grave ,je m en suis expliqué avec richard ,je regarderai les photos sur le forumrod a écrit :Il faudrait developper Raymond, en tout cas, pour ma part, je ne comprend pas tes remarques.

Dernière édition par garros le 16 Nov 2009, 09:21, édité 1 fois.