Vintage sur le magnifique circuit des marmousets
Modérateur : Retronews
Vintage sur le magnifique circuit des marmousets
Hier nous avons eu une réunion de bureau ,sous réserve nous avons bloquer une date pour la manifestation de vintage .
sa serais pour le 16 mai 2010 et la on pourra rouler en tout terrain et en piste nos amis les avionneur vont aussi participer ,une affaire à suivre de prés.
sa serais pour le 16 mai 2010 et la on pourra rouler en tout terrain et en piste nos amis les avionneur vont aussi participer ,une affaire à suivre de prés.
La rencontre de Beaumont a lieu en general le premier ou second week-end de mai (a priori cette année, le premier).
A mon avis, si l'on en reste sur ces dates, les abituées des rencontres ne ferons surement pas deux rencontres a deux semaines d'interval.
Je vais te faire une participation moyenne de quinze bonhomes (et une fille
) a une rencontre, ça va pas faire lourd si ces mêmes bonhomes (+1) se partagent sur nos rencontres 
A mon avis, si l'on en reste sur ces dates, les abituées des rencontres ne ferons surement pas deux rencontres a deux semaines d'interval.
Je vais te faire une participation moyenne de quinze bonhomes (et une fille

- Grandespace
- Découverte
Attention : 8 Mai date de CF Piste 1/8 Classique et Libre....rod a écrit :La rencontre de Beaumont a lieu en general le premier ou second week-end de mai (a priori cette année, le premier).
Je vais te faire une participation moyenne de quinze bonhomes (et une fille) a une rencontre, ça va pas faire lourd si ces mêmes bonhomes (+1) se partagent sur nos rencontres
Je connais trois pilotes qui remontent des anciennes pour pouvoir participer à la rencontre de Beaumont...
T'inquiétes pas François, le week-end du 1er mai est celui retenu pour le momentGrandespace a écrit :Attention : 8 Mai date de CF Piste 1/8 Classique et Libre....rod a écrit :La rencontre de Beaumont a lieu en general le premier ou second week-end de mai (a priori cette année, le premier).
Je vais te faire une participation moyenne de quinze bonhomes (et une fille) a une rencontre, ça va pas faire lourd si ces mêmes bonhomes (+1) se partagent sur nos rencontres
Je connais trois pilotes qui remontent des anciennes pour pouvoir participer à la rencontre de Beaumont...

Y sont 3 ? a part Bruno, je vois pas les autres.
Re: Vintage sur le magnifique circuit des marmousets
Oh non pas le week-end de l'ascensionfg a écrit :Hier nous avons eu une réunion de bureau ,sous réserve nous avons bloquer une date pour la manifestation de vintage .

C'est un week-end rempli d'evenements familiaux ou autres , a cause du pont du vendredi ...
Pour moi , le 16 Mai , c'est mort

JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Il n'y a pas beaucoups de RDV vintage dans l'année, on doit se debrouiller pour ne pas se marcher sur les pieds.
Mars ou avril, la Bouguignonne
Week-end du 1er mai Beaumont Retro
W-E du 16 mai aux Marmousets
Octobre la Alf Party a la Férté
peut étre d'autres ?
En tout cas, j'annulerai Beaumont si il y a une autre rencontre le même mois
Mars ou avril, la Bouguignonne
Week-end du 1er mai Beaumont Retro
W-E du 16 mai aux Marmousets
Octobre la Alf Party a la Férté
peut étre d'autres ?
En tout cas, j'annulerai Beaumont si il y a une autre rencontre le même mois