tout est dans le titre,je vais faire une tentative pour recréè mon tout premier buggy. au depart je pensai utiliser une mecanique mantua. elle ressemble beaucoup à celle de micro racing,mais en un peut plus gros. je laisse tomber la base mantua car je viens de recevoir un chassis mr trouvé sur la bay. ce chassis est une epave tres incomplete d'un cross racer micro racing. le train avant n'a plus de triangle,il manque les roues et un cardant(c'est le plus embetant

)le train arriere est tres proche de celui de la gazelle gti et apres quelques modifs,il devient identique

.le plus genant pour la suite et le manque d'un cardant,il a une forme difficile à refaire

.si je ne trouve pas de roues mr,je vais tenter la greffe de celle de la mantua,elles se monte sans probleme sur le train avant,mais necessite des adaptateurs pour l'arriere . pour le train avant,j'ai un train mr piste qui ressemble à celui de la gazelle,j'ai aussi le bon sauve servo,le reservoir,les bras de suspension avec les fusées modifiées par ajout de tige m6 soudées pour placer des ecrous a la place des circlips. j'ai aussi un bout de l'embrayage,mais il manque la cloche et l'ecrou avec le cone de demarage

pour la suite,je recherche les cotes du chassis d'origine en au4g plié. si quelqu'un a des reste de pieces à vendre,me mettre un tit mp

.pour la carro,je vais tenter d'en faire une en me basant sur celle du buggy mr(quelques modifs a prevoir)je pense la faire en fibre de verre. une bonne surprise au demontage,les pignon ne sont pas en nylon comme sur l'original,mais en acier,de plus ce modele possede un diff a billes reglable.j'ai eu la surprise quand je l'ai demonté
a+
alain
le chassis reçut
les premieres transformations.
le train avant de piste mr qui va devenir tt.
et voila le modele que je veux me refaire(photos du musé virtuel rc mag)