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tafarel38
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Support accu !!!!

Message par tafarel38 » 14 Oct 2009, 22:18

Avez vous une idée.....Je recherche les supports alu qui servent au maintien des accus sur un Bullit :?: :?: :?: :?:
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garros
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Message par garros » 14 Oct 2009, 22:44

si tu cherches un chassis neuf avec la lame centrale neuve j en ai :lol:

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Message par Riroba » 14 Oct 2009, 22:49

Bonsoir.

Pour des piéces de ce genre, tu as tout intéret de les refaire aux cotes d'origines, cela ira plus vite.

@+.
richard

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Message par Riroba » 14 Oct 2009, 22:57

Riroba a écrit :Bonsoir.

Pour des piéces de ce genre, tu as tout intéret de les refaire aux cotes d'origines, cela ira plus vite.

@+.
richard
Je parle des plots :ok:

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Message par tafarel38 » 15 Oct 2009, 22:03

Merci pour vos réponses.......Pour "garros", désolé mais le châssis va bien il me manque que les plots......Pour " Riroba" je connais personne dans mon entourage qui fait se genre de pièces...Je continu ma recherche mais merci quand même :!: :!: :!:
@+
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Message par eric-Z » 02 Nov 2009, 22:42

ca ressemble a quoi ? quelqu'un sait ?

mani
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Message par mani » 02 Nov 2009, 22:51

eric-Z a écrit :ca ressemble a quoi ? quelqu'un sait ?
A ça

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tafarel38
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Message par tafarel38 » 03 Nov 2009, 07:04

Pourquoi "eric-z"? tu peux en avoir ?????? J'suis preneur au cas ou :roll: :roll:
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Message par simonsg » 03 Nov 2009, 09:40

tafarel38 a écrit :Merci pour vos réponses.......Pour "garros", désolé mais le châssis va bien il me manque que les plots......Pour " Riroba" je connais personne dans mon entourage qui fait se genre de pièces...Je continu ma recherche mais merci quand même :!: :!: :!:
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heu eu sur Grenoble et ces envirrons il ya une base de petits ateliers d'usinage mécanique énorme...il suffit d'ouvrir les pages jaunes...je suis sur qu'ils cherchent tous du boulôt en ce moment... :wink:
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Message par mani » 03 Nov 2009, 11:16

Bullitwist a écrit :
mani a écrit :
eric-Z a écrit :ca ressemble a quoi ? quelqu'un sait ?
A ça

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Merci mani pour cette photo d'un TRES beau Bullit (à qques détails près fidéle à mon travail et ce qu'est un VRAI Bullit conçu par JMC).

Super pour m'aider à bien commencer la journée :D :ok: :bravo: :fete: .
Merci pour le compliment :mrgreen:

Par contre c'est quoi les quelques détails près :?:

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Message par Djerpix » 03 Nov 2009, 11:39

Bonjour,
Je dirais les poulies arrières :?:
Elles n'ont pas deux gorges identiques.
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Message par mani » 03 Nov 2009, 11:51

Djerpix a écrit :Bonjour,
Je dirais les poulies arrières :?:
Elles n'ont pas deux gorges identiques.
Elles sont d'origine :mrgreen:

mani
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Message par mani » 03 Nov 2009, 11:53

Je pense que JMC doit parler des plots de fixation réservoir. Je n'ai pas de longue vis :mrgreen:

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Message par alf77 » 03 Nov 2009, 12:00

hello
idem pour les poulies :mrgreen: elles ne sont pas d'origine "jmc" avec deux gorges identique pour placer deux couroies. il me semble pourtant que ce modele n'avait pas de poulies etagé à l'origine :?: .
a+
alain

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Message par mani » 03 Nov 2009, 12:12

alf77 a écrit :hello
idem pour les poulies :mrgreen: elles ne sont pas d'origine "jmc" avec deux gorges identique pour placer deux couroies. il me semble pourtant que ce modele n'avait pas de poulies etagé à l'origine :?: .
a+
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Ce sont bien ces poulies qui étaient dans le kit :mrgreen:

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Message par mani » 03 Nov 2009, 12:15

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Message par TR85 » 03 Nov 2009, 12:19

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avé moi

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Message par simonsg » 03 Nov 2009, 14:15

mani a écrit :
alf77 a écrit :hello
idem pour les poulies :mrgreen: elles ne sont pas d'origine "jmc" avec deux gorges identique pour placer deux couroies. il me semble pourtant que ce modele n'avait pas de poulies etagé à l'origine :?: .
a+
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ben là alors poul la bon coss, Nani ceti pit etre un kit pouli ... :lol: :lol: :lol:
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Message par mani » 03 Nov 2009, 15:29

simonsg a écrit :
mani a écrit :
alf77 a écrit :hello
idem pour les poulies :mrgreen: elles ne sont pas d'origine "jmc" avec deux gorges identique pour placer deux couroies. il me semble pourtant que ce modele n'avait pas de poulies etagé à l'origine :?: .
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Ce sont bien ces poulies qui étaient dans le kit :mrgreen:
ben là alors poul la bon coss, Nani ceti pit etre un kit pouli ... :lol: :lol: :lol:
J'ai les autres poulies que je vais vite mettre, comme ça on ne se fera plus de nœuds au cerveau :lol: :lol: :lol:

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Message par mani » 03 Nov 2009, 15:45

Certes les paliers ne sont pas en alu, mais il n’empêche qu’ils ont 3 trous d’encrage pour les silent-blocs :mrgreen:

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Message par twister34 » 03 Nov 2009, 15:46

Si quelqu'un fait refaire des supports d'accu ? ça m'interesse, ainsi que les plots pour fixer les servos. :wink:
Mani ton bullit est magnifique :ok:

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Message par Djerpix » 03 Nov 2009, 15:49

Euhhh :?: :?:

Ca :!: :!: :lol: :lol:

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Message par simonsg » 03 Nov 2009, 16:02

mani a écrit :
simonsg a écrit :
mani a écrit : Ce sont bien ces poulies qui étaient dans le kit :mrgreen:
ben là alors poul la bon coss, Nani ceti pit etre un kit pouli ... :lol: :lol: :lol:
J'ai les autres poulies que je vais vite mettre, comme ça on ne se fera plus de nœuds au cerveau :lol: :lol: :lol:
Disons que tes poulies sont un petit peut plus évoluées car elles offrent la posibilité de changer le rapport final de transmission...
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Message par mani » 03 Nov 2009, 20:28

Djerpix a écrit :Euhhh :?: :?:

Ca :!: :!: :lol: :lol:

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Et donc, plastique ou alu :?:

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Message par Djerpix » 03 Nov 2009, 20:41

Salut Mani,

Alu anodisé OR :mrgreen:
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Message par Djerpix » 04 Nov 2009, 16:56

Bonsoir JMC,

Voila une photo de l'arrière du montage, (dsl pour la piètre qualité :? :lol: )

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Message par tafarel38 » 04 Nov 2009, 17:55

Doit-on mettre deux courroies ou une seule suffit :?: :?: :?: :?: Partout je voies une courroie et là apparemment il y en a deux........
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Message par mani » 04 Nov 2009, 18:07

Bullitwist a écrit :
mani a écrit :Certes les paliers ne sont pas en alu, mais il n’empêche qu’ils ont 3 trous d’encrage pour les silent-blocs :mrgreen:
Bonjour mani,

oui, mais ce qu'il y a derrière (blocage d'une extrêmité du "Paulstra") n'a plus rien à voir _mais alors plus rien_ avec l'idée d'origine, secret de cette pseudo-suspension hyper-simple et bon marché (qui a fait qd même 2 ème au 1er CF TT 1979......et encore, heureusement pour mon concurrent que j'ai gentiment accepter de prêter les bons pneus à mon copain de club Patrick Blanc pour le sortir du fin fond des qualifs :wink:).
Hello JMC,

Certes le système est un peu différent mais il rempli parfaitement sa fonction. Pour moi les 2 solutions se valent :mrgreen:

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Message par simonsg » 04 Nov 2009, 19:06

tafarel38 a écrit :Doit-on mettre deux courroies ou une seule suffit :?: :?: :?: :?: Partout je voies une courroie et là apparemment il y en a deux........
En theory avec une de chaque coté il y a plus de glissement donc plus d'effet differentiel...donc je dirai piste sans grip 2 courroies pistes avec grip 4 courroies...à tester ... JMC devrait savoir :wink:
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Message par Djerpix » 04 Nov 2009, 19:07

tafarel38 a écrit :Doit-on mettre deux courroies ou une seule suffit :?: :?: :?: :?: Partout je voies une courroie et là apparemment il y en a deux........
Salut,

Tu peux mettre deux courroies seulement si tes poulies ont deux gorges identiques.

Ce qui me semble être le cas sur le tien :ok:
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