Modérateur : Retronews
Dites-donc, vous n'avez donc aucune pudeurTR85 a écrit :je ne ferais aucun commentaire jeune homme![]()
a+ tof
PS : vas plutôt me refaire correctement cette fois ci mon colis![]()
![]()
tu es beau
Dis donc, c'est un motoroton, car un motorothon est un moteur avec une queue de poissoneric-Z a écrit :Oui oui ! un Motorothon !!!!![]()
Envoyez vos dons en moteurs, chemises, pistons, bieles, carters ou autres pieces.
Bah je vais bien trouver... patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage !!! Avec un ou deux bourrins de baybay je vais bien arriver a en faire un bon.
J'ai de quoi patienter, un pot a restaurer, un runner a assembler et puis... du lourd s'annonce, du tres tres tres lourd....![]()
ca va dechirer !
T'as raison ! un motorothon c'est comme un motoroton mais pour les moteurs marine...mani a écrit :Dis donc, c'est un motoroton, car un motorothon est un moteur avec une queue de poissoneric-Z a écrit :Oui oui ! un Motorothon !!!!![]()
Envoyez vos dons en moteurs, chemises, pistons, bieles, carters ou autres pieces.
Bah je vais bien trouver... patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage !!! Avec un ou deux bourrins de baybay je vais bien arriver a en faire un bon.
J'ai de quoi patienter, un pot a restaurer, un runner a assembler et puis... du lourd s'annonce, du tres tres tres lourd....![]()
ca va dechirer !
![]()
![]()
C'est pas pareil tout de même
![]()
![]()
whaf-whaf, avec une truffe pareille tu vas en trouver uneric-Z a écrit :Dites-donc, vous n'avez donc aucune pudeurTR85 a écrit :je ne ferais aucun commentaire jeune homme![]()
a+ tof
PS : vas plutôt me refaire correctement cette fois ci mon colis![]()
![]()
tu es beaua parler de colis devant moi qui marne comme un chien
![]()
![]()
"tu es beau..."... et puis si vous voulez vous monter dessus allez le faire ailleurs ! ici c'est un post res-pet-ctable![]()
Donc faut etre entre les deux ? Qu'est-ce qu'il y a entre les deux ? et interdit de me repondre "toi <censuré>mani a écrit :La non, moi pas d'accorderic-Z a écrit :Ah mais j'ai vu dans le post de Laurent que "couille"ca passait deja. Je suis donc quelques crans au dessous du seuil...
Je peux dire bite ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités