Suite remotage Bullit
Modérateur : Retronews
he oui yan kee ri yan kee pleureTR85 a écrit :non, j'attends les photos d'un gars, tu sais ce genre de gars qui te font des promessesmani a écrit :T'es pas au litTR85 a écrit :de soleil![]()
a+ tof![]()
![]()
![]()
![]()
a+ tof![]()
![]()
![]()
![]()

Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
Merci "bullitwist" pour ces informations, j'en prend bonne note, donc si j'ai bien compris il faut faire avec du simple, tu sais mes parents "a l'époque" mon offert ma première tuture thermique, c'était bien une bullit de chez bullit,simple, pas trop chére et robuste malgré tout.....J'ai bien connu cette période mais faut dire que je suis revenu au vintage il y a peu de temps !!!! Je possède aussi un modèle récent et j'ai pris le pli du moderne, donc je revois ma copie et je vais revenir a la simplicité avec un Bullit sans fausse note.....Promis
Pour info je suis dans la région de l'ISERE "38" prés de GRENOBLE......Pour ce qui est de la couleur de la durite
, j'ai que ça en stock pour l'instant, mais je suis bientôt en rupture, donc je vais revenir sur du classique.......

Pour info je suis dans la région de l'ISERE "38" prés de GRENOBLE......Pour ce qui est de la couleur de la durite

- TR85
- Champion du monde
garros a écrit :je me serts de la poste ,mais je ne suis pas la poste ,n oublie pas de t éxcuser mon gros lapin sanguinaire ,quant a mani il ne pert rien pour attendre .

Raymond, je ne parlais pas de toi, je parlais de Dédé, il a très bien compris de quoi je voulais lui parler

a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
- lehornetvosgien
- Champion du monde
Bon alors je fais quoi moi maintenant, je remonte ma platine et je serais un mécréant ou je me met a la recherche de nylon pour fabriquerez les supports de cerveaux
Je vais y réfléchir mais merci beaucoup a "lehornetvosgien" car je commencer a perdre espoir !!!!! Cela étant je veux que mon Bullit roule, saute, bref mordre la poussière , c'est dans ce but qu'il a été créer me semble-t-il
A méditer......
@+
Thierry

A méditer......
@+
Thierry
envoie moi donc ton adresse et je t enverrai des supports servostafarel38 a écrit :Bon alors je fais quoi moi maintenant, je remonte ma platine et je serais un mécréant ou je me met a la recherche de nylon pour fabriquerez les supports de cerveaux![]()
![]()
Je vais y réfléchir mais merci beaucoup a "lehornetvosgien" car je commencer a perdre espoir !!!!! Cela étant je veux que mon Bullit roule, saute, bref mordre la poussière , c'est dans ce but qu'il a été créer me semble-t-il
![]()
![]()
A méditer......
@+
Thierry
- Producteam
- Elite
une platine c'est tres bien aussi , tu peut nettoyer le monstre sous l'eau chaude apres avoir démonté celle-ci (rapide ) et bouché les entrées/sorties moteur.
se faire plaisir a faire des pieces perso c'est aussi cela le modelisme .
on est plusieurs ici a avoir fait des protos piste ou TT , on n'en est pas mort pourr autant !

se faire plaisir a faire des pieces perso c'est aussi cela le modelisme .
on est plusieurs ici a avoir fait des protos piste ou TT , on n'en est pas mort pourr autant !