il y a un blouson ' JMC de 1988 ' sur un célèbre site d'enchère .
taper / twist catégorie voiture 1/8 .
bonne chasse

Tu fais les Emmaüsnesquik a écrit :bonjour , pour un collectionneur intéressé des produits TWIST
bonne chasse
mani a écrit :Tu fais les Emmaüsnesquik a écrit :bonjour , pour un collectionneur intéressé des produits TWIST
bonne chasse![]()
![]()
![]()
Bonjour nesquick,nesquik a écrit :bonjour , pour un collectionneur intéressé des produits TWIST
bonne chasse
Le monsieur en demande 80 roros, il n'est pas encore vendu. Tu devrais mettre une enchère pour faire monter la coteBullitwist a écrit :Bonjour nesquick,nesquik a écrit :bonjour , pour un collectionneur intéressé des produits TWIST
bonne chasse
avec "Thierry" comme pseudo du vendeur, j'ai ma petite idée de qui il peut s'agir.
Si c'est bien ça, revendre mini 80 € un truc que l'on n'a pas payé, ce n'est pas une mauvaise affaire.
Mais le blouson, 21 ans après est en très bon état: un bon placement.
Au fait, quelle est la côte des blousons Yankee et Siccom de 1988 ?
Salutnesquik a écrit :salut les marrants![]()
pour répondre à bullitwist , sachez monsieur que je ne vous doit rien ! que mon blouson je l'ai acheter à monsieur Arnaudet Père qui ce chargeais à l'époque de la fabrication des blousons , des pneus avant lignés , des kits de frein alu ect ..... que je lui ai payer dans les 450 francs , merci de garder vos réflexion pour votre basse cour.....que je ne fais pas parti !
pour le reste et les commentaires à dix balles , ça vole pas haut , j'ai l'impression de retourné au lycée .les même vannes de la cantine
![]()
.... oula oula ... je ne critique pas son travaile je critique les reflexion du bonhomme ... Sur 2 topic il a critiqué nesquick et tafarel ...Riroba a écrit :Geidemon a écrit :
Salut
ne te prends pas la tete, jmc n'en vaut pas la peine. Toutes les vannes sur ce topic ne sont pas contre toi mais contre jmc ...
Bonjour à tous.
C'est navrant de lire ceci. Je pense qu'il y a de la place pour tous et qu'il ne faut pas s'etonner du désintéréssement de personnes qui avaient des sujets intéressants et saints.
En attendant, on connait ce que JMC a crée.
Au lieu de toujours critiquer derriére un clavier, faites un dixiéme de ce que JMC et d'autres ont fait. Ensuite on verra.
@+.
Richard.
Je me permet juste une petite intervention pour dire que mon dinosaure preféré en la personne de MF69 pourrait prendre ombrage de ton post Christophe, même si, j'en suis sur, tes mots ne lui sont pas destinés.TR85 a écrit :![]()
![]()
quand un gars parle de lui à la 3ème personne, soit il n'a pas beaucoup d'amis et se créé un monde virtuel en s'autopersuadant qu'il est indispensable et que, sans lui, rien n'existerait, soit il n'a pas de vie et restera à jamais un frustré de l'ombre
faudrait peut être rappeler à certains dinosaures du modélisme (du vrai) qu'il n'y a pas que ça dans la vie : y'a les potes, les sorties entre amis (quand on en a), les femmes (quand on arrive à les approcher)
![]()
à qui le tour ?
a+ tof
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité