Et dire que certains croient que les Bourguignons s'amusent.

...

Modérateurs : Retronews, pro-track

Répondre
Avatar de l’utilisateur
JTS
Expert*
Expert*
Messages : 410
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Et dire que certains croient que les Bourguignons s'amusent.

Message par JTS » 12 Oct 2009, 21:15

Bye
Dernière édition par JTS le 29 Juin 2010, 18:54, édité 1 fois.


Avatar de l’utilisateur
JTS
Expert*
Expert*
Messages : 410
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par JTS » 12 Oct 2009, 21:20

Bye
Dernière édition par JTS le 29 Juin 2010, 18:57, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Grandespace
Découverte
Découverte
Messages : 70
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Grandespace » 12 Oct 2009, 22:47

A Dijon c'était donc DTM Echelles 1 et 1/5 de quoi donner des idées de déco pour la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Riroba
Elite
Elite
Messages : 1122
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Riroba » 12 Oct 2009, 23:40

Bonsoir à tous.

Oui pour ces deux échéles, pour info:http://bourgogne-franche-comte.france3. ... end-l-air/
Trés bon reportage pour le modéle réduit.
Ce fut un Week-end annimé, atelier cerf-volant, DTM , les projets de 2010,( je sais c'est encore loin mais cela va arriver :)) bref beaucoups d'idées à exploiter.

@+.
Richard.

Avatar de l’utilisateur
lehornetvosgien
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 3376
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par lehornetvosgien » 13 Oct 2009, 09:03

:bravo: voila un beau petit week end,en effet :ok:


vivement la bourguignonne :wink:
vive le hornet...pas folle la guêpe...

Avatar de l’utilisateur
JTS
Expert*
Expert*
Messages : 410
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par JTS » 13 Oct 2009, 11:23

Bye
Dernière édition par JTS le 29 Juin 2010, 18:55, édité 1 fois.

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 13 Oct 2009, 12:22

et moi aussi ,la c etait des pilotes pas besoin d en rajouter , aux essais tu pouvais parler aux pilotes , toucher les voitures ,avec le fils chambellan un soir j ai fais le tour des stands les autos étaient la et lui gardait seul le circuit ,bref une autre époque :ok:

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 13 Oct 2009, 12:48

Bonjour garros,

et bien moi j'y étais aussi, mais en 1977 :) , et j'y étais monté pour les 3 jours avec mon Alpine A 310, qd on pouvait encore rouler avec une sportive.

Etant membre de la Société des Ingenieurs de l'Automobile (S I A ), j'avais été invité à une table ronde sur l'utilisation du turbo sur les moteurs de F1. Il y avait autour de la table les différents ingénieurs et directeurs techniques des teams, que du très beau monde au point de vue compétence motoriste de cette nouvelle ère de la F1.

Effectivement, j'ai des photos des stands où j'ai pu m'y promener tranquillement et approcher les pilotes :D .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).


Répondre

Revenir vers « La Buvette »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités