[/img]

Modérateur : Retronews
je l ai récupéré dans une cave avec un certain nombre d autres ,puis rangé au grenier ou je l avais oublié et en rangeant bingo il etait la ,éric j ai un certain nombre de voitures ,eric-Z a écrit :Garros, avoue ! ton histoire ne tient pas. Un coup tu dis qu'il etait a la cave, puis apres au grenier.
Etrange, comme c'est etrange...

tu sais, celles du style Patissime
 tu sais, celles du style Patissime 

rien en état concours tu le sais bien ,elles roulent mes titines,le musée c est toi, moi je roule .TR85 a écrit :et Raymond elles toutes comme ça tes voitures ?
car on ne voit pas souvent tes voitures état concourstu sais, celles du style Patissime

a+ tof
quoique, si tu refiles les belles aux potes et que tu gardes les épaves hornétiennes, t'auras droit au paradis

ah quand un topic spécial tes 450 autos nib ?

lorin c est autre chose ,lui c est l excéllence ,moi je ne prétends pas en etre la,et puis j ai un emploi du temps un peu plus chargé ,genre travailleur in dépendant si tu vois ce que je veux dire ?pour le reste mes titines me conviennent ,et si lorin a de belles autos je pense lui avoir donné un certain nombre de pieces neuves .je te promets de faire un beau yankéeTR85 a écrit :ben, c'est pas incompatible, regarde celles de ton copain Patrick, elles sont magnifiquement bien restaurées et elles roulent

a+ tof

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité