votre voiture préférée
Modérateurs : Retronews, pro-track
merci riroba, c'est vrai que ce fut un beau samedi passé avec vous vintageurs
mani y'a du vrai, le turbo burns est + abouti sans nul doute que le burns(il était l'évo suite aux worlds de mantova en 88).
ceci dit il a un défaut c'est la motricité avec ses 2 ptits sattelites par diff(résolu sur l'inferno )
pour ca mon burns est très dur en huille(500000AV+centre)coupé un peu tout de même avec de la 500.
durant le dimanche vous avez dû bien vous défouler sur la piste bitume,certe pas géante mais vraiment sympathique
allez a+
mani y'a du vrai, le turbo burns est + abouti sans nul doute que le burns(il était l'évo suite aux worlds de mantova en 88).
ceci dit il a un défaut c'est la motricité avec ses 2 ptits sattelites par diff(résolu sur l'inferno )
pour ca mon burns est très dur en huille(500000AV+centre)coupé un peu tout de même avec de la 500.
durant le dimanche vous avez dû bien vous défouler sur la piste bitume,certe pas géante mais vraiment sympathique
allez a+
Oui la piste dimanche c'etait kool nous avons même pu manger du 1/10 electrique avec no thermique vantage...stinger77 a écrit :merci riroba, c'est vrai que ce fut un beau samedi passé avec vous vintageurs
mani y'a du vrai, le turbo burns est + abouti sans nul doute que le burns(il était l'évo suite aux worlds de mantova en 88).
ceci dit il a un défaut c'est la motricité avec ses 2 ptits sattelites par diff(résolu sur l'inferno )
pour ca mon burns est très dur en huille(500000AV+centre)coupé un peu tout de même avec de la 500.
durant le dimanche vous avez dû bien vous défouler sur la piste bitume,certe pas géante mais vraiment sympathique
allez a+
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
Tu parles de la Enzo 1/10 qui te tournait autoursimonsg a écrit :Oui la piste dimanche c'etait kool nous avons même pu manger du 1/10 electrique avec no thermique vantage...stinger77 a écrit :merci riroba, c'est vrai que ce fut un beau samedi passé avec vous vintageurs
mani y'a du vrai, le turbo burns est + abouti sans nul doute que le burns(il était l'évo suite aux worlds de mantova en 88).
ceci dit il a un défaut c'est la motricité avec ses 2 ptits sattelites par diff(résolu sur l'inferno )
pour ca mon burns est très dur en huille(500000AV+centre)coupé un peu tout de même avec de la 500.
durant le dimanche vous avez dû bien vous défouler sur la piste bitume,certe pas géante mais vraiment sympathique
allez a+
he ho j'etais entreint de regler la vielle, et puis je n'ai pas tjs compris les trajectoires de ces bidules surpuissants qui vont vite certe mais qui ont besoin de toute la piste et un peut plus....typique la Mustang avec sa grosse acceleration mais qui se vautrait dans toutes les courbes... puis la Enzo sur qqc tours je l'ai grillée avec une 1/8 de 1982 sur une piste faite pour du 1/10...dailleurs quand elle a vu qu'elle ne suivait plus elle c'est arretée comme par miraclemani a écrit :Tu parles de la Enzo 1/10 qui te tournait autoursimonsg a écrit :Oui la piste dimanche c'etait kool nous avons même pu manger du 1/10 electrique avec no thermique vantage...stinger77 a écrit :merci riroba, c'est vrai que ce fut un beau samedi passé avec vous vintageurs
mani y'a du vrai, le turbo burns est + abouti sans nul doute que le burns(il était l'évo suite aux worlds de mantova en 88).
ceci dit il a un défaut c'est la motricité avec ses 2 ptits sattelites par diff(résolu sur l'inferno )
pour ca mon burns est très dur en huille(500000AV+centre)coupé un peu tout de même avec de la 500.
durant le dimanche vous avez dû bien vous défouler sur la piste bitume,certe pas géante mais vraiment sympathique
allez a+
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
Merci à toi cher ami l'honneur est sauf nos chères vantages peuvent reposer en paix du moins jusqu'au prochain show...avio a écrit :Salut à tous!
Je l'ai entendu chuchoter qu'il préférai arreter pour ne pas griller le controleur brushless
Blague à part, belle demonstration de pilotage
Vincent.
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
Amenmani a écrit :Attends je dois avoir la photosimonsg a écrit :Non non c'etait un grand poilu avec un petite Enzo rikiki...mani a écrit :Vous n'êtes pas en train de parler du gamin qui devait avoir quoi 6 voir 7 ans
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
Ha oui de futur pilotes ils sont restés scotchés toute l'aprés midi, les yeux rivés sur nos vantages qui faisaient du bruit...c'est à cet age là que la passion vous gagne..nous avons donc fait une bonne action
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités