j'ai un châssis neuf (comme le moteur) mais avec l'âge, l'anodisation Yankee a passé, j'aurais voulu savoir si on pouvait le faire réanodiser en Or par exemple
merci
a+ tof

Modérateur : Retronews
TR85 a écrit :salut les filles,
j'ai un châssis neuf (comme le moteur) mais avec l'âge, l'anodisation Yankee a passé, j'aurais voulu savoir si on pouvait le faire réanodiser en Or par exemple
merci
a+ tof
Cela se monte agréablement par l'arrière avec une noix de vaseline...TR85 a écrit :je viens de trouver un truc pour mon yankee, mais je ne sais pas où ça se monte ?![]()
a+ tof
Pas un peu fou non ? si tu t'y mets comme ca tu risque de niquer ta mecanique. Non, non, c'est comme au bon vieux temps, faut d'abord mettre a l'etau et limer pour enlever les bavures ! apres, et seulement apres, tu montes avec la vaseline.simonsg a écrit :Cela se monte agréablement par l'arrière avec une noix de vaseline...TR85 a écrit :je viens de trouver un truc pour mon yankee, mais je ne sais pas où ça se monte ?![]()
a+ tof
La même que celle làNelson69 a écrit :Ouais,ben ça vole pas bien haut tout ça!Je savais pas que je frequentais un site "SM"(mais que va dire "Maman" en apprenant ça!)
Bref,tout ça pour vous dire que j'ai peut etre mis la main sur la toute première "Dinky Toys" de M. DESARMENIEN...Une "Simca Aronde" verte en parfait etat...mais ça,je suppose que ça ne vous interesse plus du tout!
X
u fff was going to publish this one as well...same sourcesmani a écrit :La même que celle làNelson69 a écrit :Ouais,ben ça vole pas bien haut tout ça!Je savais pas que je frequentais un site "SM"(mais que va dire "Maman" en apprenant ça!)
Bref,tout ça pour vous dire que j'ai peut etre mis la main sur la toute première "Dinky Toys" de M. DESARMENIEN...Une "Simca Aronde" verte en parfait etat...mais ça,je suppose que ça ne vous interesse plus du tout!
X![]()
Alors voila pour ceux qui confonde la SM avec de la mecanique rustique....Nelson69 a écrit :Ouais,ben ça vole pas bien haut tout ça!Je savais pas que je frequentais un site "SM"(mais que va dire "Maman" en apprenant ça!)
X
simonsg a écrit :u fff was going to publish this one as well...same sourcesmani a écrit :La même que celle làNelson69 a écrit :Ouais,ben ça vole pas bien haut tout ça!Je savais pas que je frequentais un site "SM"(mais que va dire "Maman" en apprenant ça!)
X![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités