Devinette
Modérateur : Retronews
Devinette
Alors c'est rectangulaire, et ca vient d'arriver chez moi de Singapour. C'est quoi ? Piur vous aider, je posterais bien une photo mais je ne sais pas encore comment on fait...
... ah aca y est j'ai vu le post de Nicolab sur imageshark... donc je prends qq photos ce soir....
Z
... ah aca y est j'ai vu le post de Nicolab sur imageshark... donc je prends qq photos ce soir....
Z
Re: Devinette
un truc acheté tres tres chereric-Z a écrit :Alors c'est rectangulaire, et ca vient d'arriver chez moi de Singapour. C'est quoi ? Piur vous aider, je posterais bien une photo mais je ne sais pas encore comment on fait...
Z

patience patience
.... je vais bientot mettre qq photos.... 

- Grandespace
- Découverte
Re: patience patience
eric-Z a écrit :.... je vais bientot mettre qq photos....

Alors voila...
Ca serait plutot un suspens a la Colombo plutot que Derrick
.. puisque la reponse est presque dans le titre.
Voila donc ce qui est arrive chez moi. O surprise ! mais c'est mon nom sur la boite ? c'est pour moi dis ? hein ?

Ben oui, il y a mon nom sur la boite Z, c'est moi !
Alors voyons voir a l'interieur pour voir ce qu'il y a dedans

Un Yankee ! ca alors !

Apres avoir enleve le papier-bulles je confirme, c'est un Yankee !!
On ouvre ? allez, on ouvre

WoW ! ca me ramenne presque 25 ans en arriere, quand je deballais mon premier TR85 ! Tof, c'est toi la, dans la boite !
On continue ? vous en voulez encore hein ?
Alors voila:

Je n'ajouterai plus rien, je suis trop emu...
Il y a un peu de travail quand meme:
- les autocollants a recuperer, je vais d'abord les scanner couleur si je trouve un bon scanner, et les mettre a dispo de la communaute, au cas ou qqun pourrait les faire reproduire !
- la notice, pareil
- apres 25 ans, la visserie bon marche (mais vendue chere), et qq pieces mineures sont un peu oxydees, mais les pieces maitresses, elles, sont intactes -> mirror, petrole, polissage.
- il y a de la vieille graisse dans les roulements -> petrole, wd40, huile micro molleculaire pour roulements.
- les jantes me semblent un peu trop "creme"; dites -moi ce que vous en pensez, je ne me souviens plus de la couleur d'origine. Peut etre a bouillir avec de la teinture blanche.
- montage !
A bientot pour plus de photos, me voici dans la communaute du vintage, enfin ! Merci a tous pour votre accueil et vos conseils !!!!
Z (content !).

Voila donc ce qui est arrive chez moi. O surprise ! mais c'est mon nom sur la boite ? c'est pour moi dis ? hein ?

Ben oui, il y a mon nom sur la boite Z, c'est moi !
Alors voyons voir a l'interieur pour voir ce qu'il y a dedans

Un Yankee ! ca alors !

Apres avoir enleve le papier-bulles je confirme, c'est un Yankee !!
On ouvre ? allez, on ouvre

WoW ! ca me ramenne presque 25 ans en arriere, quand je deballais mon premier TR85 ! Tof, c'est toi la, dans la boite !

On continue ? vous en voulez encore hein ?
Alors voila:

Je n'ajouterai plus rien, je suis trop emu...
Il y a un peu de travail quand meme:
- les autocollants a recuperer, je vais d'abord les scanner couleur si je trouve un bon scanner, et les mettre a dispo de la communaute, au cas ou qqun pourrait les faire reproduire !
- la notice, pareil
- apres 25 ans, la visserie bon marche (mais vendue chere), et qq pieces mineures sont un peu oxydees, mais les pieces maitresses, elles, sont intactes -> mirror, petrole, polissage.
- il y a de la vieille graisse dans les roulements -> petrole, wd40, huile micro molleculaire pour roulements.
- les jantes me semblent un peu trop "creme"; dites -moi ce que vous en pensez, je ne me souviens plus de la couleur d'origine. Peut etre a bouillir avec de la teinture blanche.
- montage !
A bientot pour plus de photos, me voici dans la communaute du vintage, enfin ! Merci a tous pour votre accueil et vos conseils !!!!
Z (content !).
Merci merci
Merci a tous
Je ne pense pas qu'il reste sur etagere. J'ai trop envie de retrouver les sensations d'il y a 25 ans...
Euh des ecm ? c'est quoi des ecm ?
Quant a ce qu'on gagne a deviner c'est de pouvoir revoir les images d'une si belle boite
A+
Z

Je ne pense pas qu'il reste sur etagere. J'ai trop envie de retrouver les sensations d'il y a 25 ans...
Euh des ecm ? c'est quoi des ecm ?
Quant a ce qu'on gagne a deviner c'est de pouvoir revoir les images d'une si belle boite

A+
Z