projet faux europa 84
Modérateur : Retronews
nelson tu es délicieux chris est un magicien ,autant que richard le pat ou moi méme quant nous faisons fabriquer des pieces ,je vais mettre en ligne un pod pb et j aimerai que tu me cite comme étant un magicien et que la couleur est merveilleuseNelson69 a écrit :Toujours ce "bleu" magnifique!!
Tu es decidemment un magicien Chris...
A+
X

- TR85
- Champion du monde
salut JL, les trous sont ok, sauf qu'il y en a deux sous la cellule qui ne servent plus pour mettre une cellule de 85, car les paliers ne sont maintenus que par les côtés des plaques avants et arrières de la cellule, et non plus par le dessous du châssis comme les 84, je pense qu'ils auraient dû supprimer ces 2 trous à la fabrication.
Et je crois avoir un ou deux trous que je ne sais pas à quoi il servent
alors remonte le tien et on verra tout de suite si j'ai oublié quelque chose
a+ tof
Et je crois avoir un ou deux trous que je ne sais pas à quoi il servent

alors remonte le tien et on verra tout de suite si j'ai oublié quelque chose
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
arrete de dire que cela doit etre fonctionnel ,sans radio une voiture rc c est pas une voiture rc ,j ai pas envie de me prendre la téte avec toi , tes voitures pour l étagere sont superbes ,mais montées a blanc seraient elles méme capables se faire un metre .tes voitures survivront dans le temps ,tu sera la mémoire de la r c et c est tres bien .~surtout continue de nous en faire de jolies .TR85 a écrit :pour quoi faire ?![]()
a+ tof

- Producteam
- Elite
- Producteam
- Elite