lehornetvosgien a écrit :t'en as pas marre d'avoir toujours le même modéle
tu devrais te trouver une t2m série 5000
ou mieux un nikko dictator
ton tr est tres joli
bon,normal,il est neuf

connais pas ces modèles, tu sais moi, le modélisme, je n'y connais pas grand chose, à part quelques marques bien connues, le reste, connais pas, faut dire que ça fait seulement depuis mai 2008 que je suis sur le marché des antiquaires,

alors toutes les voitures que j'achète, c'est des machins dont je me souvient quand j'étais gosse, y'à une bonne partie des marques du musée que j'ai découvert ici sur le forum, il y a un an
moi je fonctionne au coup de coeur, que la voiture est un palmarès ou non, m'en fou, d'ailleurs, je n'ai jamais aimé faire rouler ces voitures, (les ramasser et faire les pleins pour mon cousin et mon beau frère qui eux, faisaient de la compétition, me suffisait bien) du moment qu'elle a une bouille qui me plait et qui me rappelle mes années ado 85/86, c'est le principal
je vais t'avouer que par exemple, le twist, j'ai connu en 2008, je ne savais même pas que ça existait, mais comme ça a une drôle de bouille, alors ce sera surement ma prochaine auto, et de savoir qui l'a inventée, si elle a remporté des filets garnis au meeting de la fête du slip de Tourcoing, je m'en fou totalement, du moment que la gueule me plaise, c'est une autre forme de la passion du vintage, de les remettre dans leur état le plus fidèle possible à sa sortie à la vente, pour les exposer et les laisser toujours aussi brillantes,, propres et belles
a+ tof