yapluka trouver un moteur et quelques bricoles

Absolutely no problemo...c'est un bon sujet et vue les specifications qui varies comme la bourse il est bon de regrouper toutes question/info/photo sur un même post, pour la même voituremani a écrit :J’ai envie de remonter la mienne en même temps que la tienne, m’autorises tu à squatter ton post![]()
Bonsoir.simonsg a écrit :
Quelqu'un à une idée pour trouver les caoutchouc de la platine oscillante (3 pcs)![]()
je vais mettre des passes fils mais se n'est pas exactement cela d'origine...
Haaa enfin des copines
Haa le pin scandinave le meilleurmani a écrit :Oui ce sont des supports en pin de chez Ikea![]()
![]()
Ils sont recyclables dans la cheminé
![]()
![]()
Ha ha coolMK4 a écrit :oui le systeme est théoriquement compensé par des coefficents de frottement different sur les deux disques (les disques sont realisé dans des matières differentes)
dans la realité c'est très dur à regler , il faut une piste très accrocheuse pour que ça marche sinon ---> tête à queue
Humm oui surement, mais j'aime bien le principe du reservoir sur la plaque oscillante, l'idée est bonne...alors pour rouler se sera un frein d'indy sur un chassis de monte carlo...et si de plus qqc de sympa peut nous poster la photo d'une modif réussie de double frein sur une indy se sera le topMK4 a écrit :ça a vite eté abandonné , on a remplacé le poussoir cental par une vis btr ,
alors la monte carlo de boite ,c'est bien pour l'étagère .
pour rouler l' indy marche toujour très fort !
Alors pour faire plaisir à Garros j'ai bien utilisé la paille de fer et changer la visserie...quoi je me suis tromper de postsimonsg a écrit :Suite c'est presque fini..., reste le moteur, mais lequel je ne vroudrai pas faire une faute de gout
et deux support ailerons ar blanc à trouver, merci par mp si quelqu'un veut bien m'aider
Aussi quels sont l'embrayage et les cales moteurs d'originessi quelqu'un à des photos de ces piéces un grand merci
Ha oui désolé j'ai ete obliger de poncer le chassis la peinture epoxy pour une raison inconnue s'écaillait pour un effet sale guaranti...au prochain démontage elle retrouvera une couverture epoxy noire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité