train avant flottant de bullit
Modérateur : Retronews
- TR85
- Champion du monde
- Messages : 5043
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : roswell base 51
train avant flottant de bullit
salut les ptits, est ce que quelqu'un aurait les plans du train avant flottant du bullit, afin d'en refaire un autre en epoxy et alu
merci
a+ tof
merci
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
- lehornetvosgien
- Champion du monde
- Messages : 3376
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Photocopy c'est topTR85 a écrit :le mieu, comme les pièces sont toutes plates, si tu pouvais les tracer sur un papier, et me les envoyer par lettrece serait encore plus simple et à l'échelle 1
merci
a+ tof


Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
- Productica
- Ligue
- Messages : 208
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Dernière édition par Productica le 20 Juil 2011, 15:59, édité 2 fois.
La seule différence entre les adultes et les enfants, c'est le prix de leurs jouets.
- Productica
- Ligue
- Messages : 208
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
La fixation se fait avec des plots élastiques identiques à ceux de la suspension premier modèle :

Je dois avoir les références en stock.

Je dois avoir les références en stock.
Dernière édition par Productica le 20 Juil 2011, 16:02, édité 1 fois.
La seule différence entre les adultes et les enfants, c'est le prix de leurs jouets.
- Productica
- Ligue
- Messages : 208
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Dernière édition par Productica le 20 Juil 2011, 15:56, édité 1 fois.
La seule différence entre les adultes et les enfants, c'est le prix de leurs jouets.
- Productica
- Ligue
- Messages : 208
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Et ne pas oublier de couper le chassis et de monter la barre transversale pour "bloquer" la lame epoxy d'origine :


Dernière édition par Productica le 20 Juil 2011, 16:03, édité 1 fois.
La seule différence entre les adultes et les enfants, c'est le prix de leurs jouets.
Heu oui j'ai aussi un gros doute sur l'amélioration des performances, ya cas lire l'article plein de "vide" cité au dessus ...cela doit etre pour la tenue de route ? mais pour quel type de terrain ? Le gazon? Le gravier ? La boue ? Les cailloux ? L'asphalte ?...allez allez un pilote essayeur plizzz pour tout savoiralf77 a écrit :ha,ok,ce sont les silents bloc qui se fixe au dessus du sauve servo.c'est pas vraiment top les ecroux de fixaton sous le chassis. je ne vois pas ce que ce train avant apporte de plus au bullit,meilleur tenue de route![]()
a+
alain


Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php
- Productica
- Ligue
- Messages : 208
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Une photo d'un Bullit ainsi monté (avec la barre transversale mal positionnée) :

En effet, Alf77, les écrous et la partie filetée qui dépassent en dessous pour la fixation des plots, ce n'est pas l'idéal.
L'objet du post, c'était d'avoir un plan, maintenant aux expérimentateurs de nous dire ce que cela apporte vraiment.

En effet, Alf77, les écrous et la partie filetée qui dépassent en dessous pour la fixation des plots, ce n'est pas l'idéal.
L'objet du post, c'était d'avoir un plan, maintenant aux expérimentateurs de nous dire ce que cela apporte vraiment.
Dernière édition par Productica le 20 Juil 2011, 16:06, édité 1 fois.
La seule différence entre les adultes et les enfants, c'est le prix de leurs jouets.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité