salut vintageux,
Je suis super attentif dès qu'un post sur un Burns se crée car comme vous autre c'est une de mes voitures préférées, par chance, j'en avait déniché un complet mais sans sa boite, (presque complet donc

) et en très bon état mécanique ainsi qu'un T Burns SSC.
le modèle poli de Goldwing est vraiment superbe, mais je suppose que le moindre petit impact de cailloux maintenant lui fendrait le coeur.
A ce niveau de restauration il faut le conserver historiquement, je pense d'ailleurs que c'était son optique.
J'en possède un aussi avec avec un niveau d'équipement similaire (BaR avant-arrière..)
Au niveau du comportement routier cependant cette voiture à pas mal tendances aux casquettes, je m'en suis rendu compte à Sucy l'an dernier, (à chaque bosse je me retrouvais les quatres fers en l'air

)
Mais mais elle bluffe encore un pote qui ne jure que par le moderne, comme quoi en mécanique, depuis le fameux Yankee 84, on n'a plus inventé l'eau chaude.
Bons roulages,
Vincent.