Le Rough Rider est de retour !
- Grandespace
- Découverte
Le Rough Rider est de retour !
Avis aux amateurs !!!
Cette réédition dénommée Buggy Champ est identique à la version d'origine de 1979 avec quelques améliorations remarquables :
- Platine infèrieure en fibre FRP avec vis fraisées
- Amortisseurs hydrauliques en aluminium
- Carter de transmission et bras de suspension en alulminium (zamac d'origine)
- Tous roulements à billes
- Variateur de vitesse électronique
Cette réédition dénommée Buggy Champ est identique à la version d'origine de 1979 avec quelques améliorations remarquables :
- Platine infèrieure en fibre FRP avec vis fraisées
- Amortisseurs hydrauliques en aluminium
- Carter de transmission et bras de suspension en alulminium (zamac d'origine)
- Tous roulements à billes
- Variateur de vitesse électronique
- Grandespace
- Découverte
Voici la page nouveautés TAMIYA pour l'été 2009
http://www.t2m.tm.fr/actualite-modelism ... origine=21
et on le trouve dans une foire fouille alpine
http://www.t2m.tm.fr/actualite-modelism ... origine=21
et on le trouve dans une foire fouille alpine

- lehornetvosgien
- Champion du monde
- lahornettevosgienne
- Découverte
toutes toutes... il y en a encore quelques unes à rééditer... vivement que l'avante y passelehornetvosgien a écrit :ils auront bientot reédité toutes leurs autos chez tamiya![]()
c'est bien,ça permet d'avoir la voiture dont on rêve et que l'on arrive pas toujours à trouver en ancien![]()
d'un autre coté,ça doit faire chuter la cote des anciennes

- Grandespace
- Découverte
c'est clair... je vais te faire enrager j'en ais 2 sur les 3Geidemon a écrit :Oh putain oui l'avante !!! j'en prendrais 3 une pour l'etagere, une pour rouler et 1 pour pieces vu que ca casse tout le temps![]()
J'attends les reeditions possible a arriver en tt (egress vanquish, avante) si elles sortent je vais pouvoir avoir les tamiya qu'il me manque dans ma collection.

le soucis c'est que la fiabilité est limite mais les pièces se trouvent encore...
mais les kit.... la dernière avante que j'ai vu sur la bay est partie vers 450 roros

je veux bien merciGrandespace a écrit :Il existe un magasin qui s'est fait un rayon ré-édition Tamiya et qui essaie de tenir en stock les repros.
Lien en MP pour ceux qui le souhaitent.
Je tiens à preciser que je n'ai aucun lien avec ces magasins que j'ai découvert au cours de mes recherches.
Salutations

Moi aussi si possibleDARKMO2 a écrit :je veux bien merciGrandespace a écrit :Il existe un magasin qui s'est fait un rayon ré-édition Tamiya et qui essaie de tenir en stock les repros.
Lien en MP pour ceux qui le souhaitent.
Je tiens à preciser que je n'ai aucun lien avec ces magasins que j'ai découvert au cours de mes recherches.
Salutations

- billtornade