Pouquoi tu en cherches unTR85 a écrit :inquiétez vous pas, les prix sont en train de descendre, la crise touche le TT vintageplus rien ne se vend, et rien ne s'achète à des prix forts, ça repartira après la rentrée, en octobre, alors les ptits gars, profitez des bonnes affaires, c'est maintenant
![]()
connaissez pas un europa 84 pour 50 euros ?![]()
![]()
![]()
a+ tof
Moi j'en cherche un aussimani a écrit :Pouquoi tu en cherches unTR85 a écrit :inquiétez vous pas, les prix sont en train de descendre, la crise touche le TT vintageplus rien ne se vend, et rien ne s'achète à des prix forts, ça repartira après la rentrée, en octobre, alors les ptits gars, profitez des bonnes affaires, c'est maintenant
![]()
![]()
![]()
a+ tofBanco pour 50 roros contacte moi en MP
Trop tard le deal est faitsimonsg a écrit :Moi j'en cherche un aussimani a écrit :Pouquoi tu en cherches unTR85 a écrit :inquiétez vous pas, les prix sont en train de descendre, la crise touche le TT vintageplus rien ne se vend, et rien ne s'achète à des prix forts, ça repartira après la rentrée, en octobre, alors les ptits gars, profitez des bonnes affaires, c'est maintenant
![]()
![]()
![]()
a+ tofBanco pour 50 roros contacte moi en MP
![]()
![]()
je t'en donne 60 Chouros alors on a un deal
![]()
![]()
![]()
![]()
TR85
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
harrrg com on le trou sur mon étagère c'est du 84mani a écrit :simonsg a écrit :Moi j'en cherche un aussimani a écrit : Pouquoi tu en cherches unBanco pour 50 roros contacte moi en MP
![]()
![]()
je t'en donne 60 Chouros alors on a un deal
![]()
![]()
![]()
![]()
TR85
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Trop tard le deal est faitl'auto part demain. Il me reste un 85
naaanmani a écrit :Connais tu le comble du vintageuxsimonsg a écrit :harrrg com on le trou sur mon étagère c'est du 84mani a écrit :
Trop tard le deal est faitl'auto part demain. Il me reste un 85
![]()
![]()
TR85 a écrit :inquiétez vous pas, les prix sont en train de descendre, la crise touche le TT vintageplus rien ne se vend, et rien ne s'achète à des prix forts, ça repartira après la rentrée, en octobre, alors les ptits gars, profitez des bonnes affaires, c'est maintenant
![]()
![]()
![]()
a+ tof
fichtre, mais nous avons trouvé un comptable sur le forumbycmo a écrit :TR85 a écrit :inquiétez vous pas, les prix sont en train de descendre, la crise touche le TT vintageplus rien ne se vend, et rien ne s'achète à des prix forts, ça repartira après la rentrée, en octobre, alors les ptits gars, profitez des bonnes affaires, c'est maintenant
![]()
![]()
![]()
a+ tof...c'est sans doute vrai sauf que tes actes contredisent tes dires:
yaka regarder le prix de tes recentes acquisitions![]()
![]()
Un 84 à 50€t'aurais pas oublié un zéro car sinon j'ai ça sans soucis
![]()
Voila une bonne idée à developper un palmares des voitures qui ont gagner des courses par année et championat National/EU/WORLD, TT/PISTE...garros a écrit :a part le grand prix de trifoulli les oies , elle a gagné quoi cette auto .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité