Bravo la truffe

Simon
Modérateurs : Retronews, pro-track
Yep c'est sur ... je trouve cela dommage ... ct pas pour moi de tts maniéres je cherche uniquement les planchesTR85 a écrit :je l'ai vue cette annonce sur ebay, car le gars à mis une nouvelle "anotation" dans son annonce, et j'ai dis là, maintenant, l'ambiance ne va plus etre la meme sur cette enchère![]()
mais c'est vrai, comme le dit bycmo, ça peut effectivement faire monter un peu le prix, mais rassure toi simon, déjà bien des gars du forum avaient repéré la voiture dijonnaise, et au lieu que l'enchère grimpe à la fin, elle a grimpé avant![]()
a+ tof
En effet on peut aussi voir cela dans ce sensBidul a écrit :Moralité, dommage que le vendeur ne se soit pas fait berné![]()
Comme quoi, il n'y a pas que des vendeurs peu scrupuleux
Oui en effet de tel comportements sont délplorables, comme celui qui consiste à essayer de faire un deal avant la fin des enchéres...garros a écrit :d'autres exemples : un acheteur n'arrive pas a s'entendre avec un vendeur, il poste alors sur le forum l'annonce avant qu'elle ne soit finie pour se "venger" et faire monter les prix ! c'est débile mais bien réél.![]()
Ah oui, c'est bien ce qu'il me semblait: quand il n'y a pas de règles, c'est la loi du plus fort qui prévaut... Avec ses avantages et ses inconvénients.simonsg a écrit :ben non le bonpigeon.com c'est un peut le Far-west actuellementTrinity a écrit :![]()
mais encadrée par rien finalement...
Non
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité