la ferté gauché 77
Modérateur : Retronews
la ferté gauché 77
L AMI ALF ,vient de me téléphoner il serait possible d organiser une rencontre vintage en seine et marne a la place des les veilles caisses qui n ont pas lieu cette année ,il reste la date a définir qui est intérressé 

- lehornetvosgien
- Champion du monde
p'têt ben que oui,p'têt ben que non
faut voir la date et ma disponibilité à ce moment ...
mais ça me branche
ça me fait pas trop loin
et pis comme ça,je rencontrerai alf...
mon frére,mon jumeau,mon double à ce qui parait...
il a plein de bagnoles qui doivent rouler,mais qui ne démarre jamais
comme moi

mais ça me branche
ça me fait pas trop loin
il a plein de bagnoles qui doivent rouler,mais qui ne démarre jamais

comme moi

vive le hornet...pas folle la guêpe...
reservé au VIP
y a une epidemie
je suis donc allé ce matin au magasin de modelisme qui est au bord des pistes(superbe magasin )pour la location de la piste sur deux jour,ça va dependre du nombre de personne vennant. à ce moment je pourai avoir le prix.le commercant semble interesser , ça va faire de l'animation et de la pub aussi.il y a des mobils home sur le parc,donc possiblitée de dormir sur place et il y a aussi un restorant.tout cela se trouve sur l'aerodrome de la fertée gaucher et a proximitée des pistes pour echelle 1/1 ou il est possible de rouler en ferrari
'avantage est que le magasin est sur place en cas de besoin de matos.
a+
alain

je suis donc allé ce matin au magasin de modelisme qui est au bord des pistes(superbe magasin )pour la location de la piste sur deux jour,ça va dependre du nombre de personne vennant. à ce moment je pourai avoir le prix.le commercant semble interesser , ça va faire de l'animation et de la pub aussi.il y a des mobils home sur le parc,donc possiblitée de dormir sur place et il y a aussi un restorant.tout cela se trouve sur l'aerodrome de la fertée gaucher et a proximitée des pistes pour echelle 1/1 ou il est possible de rouler en ferrari

a+
alain
ce serai avec un grand plaisirlehornetvosgien a écrit :p'têt ben que oui,p'têt ben que non![]()
mais ça me branche
ça me fait pas trop loin
il a plein de bagnoles qui doivent rouler,mais qui ne démarre jamais![]()
comme moi

a+
alain
c'est de ça dont on parle ?
http://www.quartzrc.fr/index.php
Sous réserve précision de date, pour moi ce serait OK
Wouaaah c'est du rapide la piste thermique extérieure.....pbalpha83 a écrit :c'est de ça dont on parle ?

pour la date,aucune idées,à definir.je pense que ce serait à partir de septembre(juillet/aout vacance)il faut trouver une date qui arrange un max de personnes,en fonction du nombre je pourrai avoir le prix de la loc par personne. les pistes sont privées et se louent à la journée.+ il y a de participant+le prix serat bas .
a+
alain
a+
alain
- Producteam
- Elite
- lehornetvosgien
- Champion du monde
hello
he bien,ça commence à faire du monde
il faudra faire le point dans quelques jours pour voir le nombre de personnes.comme je l'expliquais plus haut,la piste est privée et à loué,en fonction du nombres de particpants le prix doit pouvoir etre reduit.je crois (mais plus tres sur)que le prix tourne autour de 10 euros par jours et par personne.il est aussi possible de faire venir un camion pizza samedi soir ou dimanche midi.mais il ne vient que pour 20 pizzas minimum,donc à voir.
a+
alain
he bien,ça commence à faire du monde

a+
alain
- Philourush
- Découverte