tr85,je ne peut pas te depanner pour ce reservoir,il est destinné à mon pr89,celui qui est monté dessus a une fixation cassé qui a été resouder.

comme cette voiture doit rouler,je prefere un reservoir en parfait etat.
voila le resultat du rebouchage du chassis,
le chassis est coupé à la bonne longueur.la chute a servit à faire deux pastille pour boucher les gros trous.

les pastilles sont soudées et les trous inutiles sont bouchés.

le chassis est meulé avec des disques à poncé.

le plus difficile est de redresser la tole.il faut taper au bon endroit pour allonger la matiere,ce qui casse quelques soudures

elle n'aiment pas trop les chocs violants.re-ssoudure re-redressage et maintenant il ne me reste plus qu'à decouper et percer les bon trous

.j'ai assé de pieces pour refaire soit un tr87 soit un tr86/85.les plastique et les fusées du 85 sont plus cassante,je les garde donc pour mes deux 4x4 85.je vais remonter ce traction en version 87,car les plastiques restent tres souple malgré leurs age(donc incassable en principe)de plus j'ai une carro 87 neuve.grace à lolorabbit,j'ai les plans du chassis et de la platine superieur,alors au travail

j'ai aussi ressorti plusieurs couronne sg,j'en ai encore 1 ou 2 blanches dans un coin.il me manque le nombre de dents pour le tr

sur le tr le freinage se fait sur un disque et non sur la couronne,je pense utiliser des pieces sg.j'ai besoin d'une photo des pieces de la transmission pour fabriquer ce qui me manque

.pour la motorisation,ce serat un picco re,j'ai aussi un reso rabbit pour ce modele,je crois que ce sont les meme pour pr,4x4 et tr.
les bras de suspension arriere seront ceux d'un yankee tr85.
a+
alain