Merci JM tu as bien meielleure memoire que moi il me semble ! desole pour avoir un peu ecorne quelques noms.
Oui il s'agissait bien de Fred Grossi

quelle honte ! et dire que c'est grace a ses conseils que j'ai fait mes premieres bonnes places en course... Je me souviens tres bien ! il est venu me voir un jour et m'a dit d'arreter de rentrer comme un bourrin dans les virages (erreur du debutant type)...et d'essayer de bien coller l'interieur du virage. Ca a tout changé pour moi, des lors je faisais 3ieme en regionale a St Laurent du Var avec 1 tour de penalite dans la vue pour une erreur de mon mecano qui avait mis un pied dans la zone de ravitaillement.. puis les courses de ligues qui se sont enchainees avec des finales regulieres. Merci Fred si tu nous lis !
Fred m'avait fait essayer son twist. Ca braquait tellement fort et ca collait tellement a la route que j'avais des problemes !
Effectivement, Cauvin, pere et fils, a parfois se disputer ! Le pere avait commence avec un Romax, c'etait du temps du cross-racer ca... et puis il s'etait monte son proto qui ressemblait un peu a une certain twist de l'epoque

le "tango l'avait-il appele".
Patrick c'etait un chouette pilote quand meme, il m'a aidé, comme ca, pendant une course alors que je peinais (le mot est faible) avec cette @#!gr... de macho de siccom. Il a fait ce qu'il a pu !
C'est vrai qu'a l'epoque on (moi compris) n'hesitait pas a aider meme durant les compet' ! Je me revois a regler le Romax de Cauvin a Salon, puis il fait un meilleur temps que moi... bigre ! mais c'etait de bon coeur, on rigolait bien !
Je suis desole d'apprendre ca pour Daniel et Mr Moret. Daniel c'etait vraiment un mec bien, on en a fait des courses avec lui; les premieres a Salon quand il avait son Land Jump ! Et oui...
Et puis Mr Moret aussi, je me souviens des debuts du fiston, de la sceance de preparation du macho dans son atelier a marseille. C'est triste.
Et puis il y avait aussi Avon, pere et fils ! avec leur proto fait 100% main qui marchait du tonnerre, une carro Cox bleue !
Ca en fait des souvenirs !
Ah je donnerais beaucoup pour piloter une de nos bagnoles de cette epoque. Dommage j'ai du revendre au fur et a mesure parce que je n'avais pas le budget.
Au plaisir de te revoir aussi au detour d'une piste ! Bon pied bon oeil ! Maintenant je suis en Hollande, je travaille dans le spatial... ca change, je continue un peu le TT mais c'est pas aussi fun qu'avant !
Et toi que deviens-tu ?
Amities
Eric