"MK IV Custom +" ???
"MK IV Custom +" ???
Bonjour a tous,
Voici la "dernière" a avoir rejoint les rangs.
Par contre, j'ai noté quelques différences par rapport a celles du musée.
La plus importante étant celle de la platine radio qui n'est pas "ouverte" entre le frein et la couronne , qu'elle l'est au niveau des emplacements récepteur et accus et l'amortisseur arrière est lui monté au dessus de la barre anti-roulis.
Maintenant les photos
Voila.
A+
Jérémy
Voici la "dernière" a avoir rejoint les rangs.
Par contre, j'ai noté quelques différences par rapport a celles du musée.
La plus importante étant celle de la platine radio qui n'est pas "ouverte" entre le frein et la couronne , qu'elle l'est au niveau des emplacements récepteur et accus et l'amortisseur arrière est lui monté au dessus de la barre anti-roulis.
Maintenant les photos
Voila.
A+
Jérémy
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau à l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
hello
jolie voiture.les ponts semblent identique au tt tiger,seul les triangles sont plus court. ça doit rendre la restoration de ce type de voiture plus simple au niveau des pieces.ce qui m'amuse,c'est que ce sont les ponts de cette voiture qui m'avaient donné l'idée de construire un camion 6x6,il m'aurat fallu attendre une 20ene d'années pour realiser ce projet
a+
alain
jolie voiture.les ponts semblent identique au tt tiger,seul les triangles sont plus court. ça doit rendre la restoration de ce type de voiture plus simple au niveau des pieces.ce qui m'amuse,c'est que ce sont les ponts de cette voiture qui m'avaient donné l'idée de construire un camion 6x6,il m'aurat fallu attendre une 20ene d'années pour realiser ce projet
a+
alain
belle bête vu l'autocollant Monaco Model il se peut que se soit une platine spéciale "option racing" dans tout les cas elle doit augmenter sensiblement la rigidité de l'ensemble par rapport à celle d'origine...il me semble que le chassis est aussi allégé par rapport à celui d'origine ..plus de découpes...bel objet
Et superbe la commande de gaz avec resort de fin de course intégré, j'en ai pas vu souvent sinon jamais
Et superbe la commande de gaz avec resort de fin de course intégré, j'en ai pas vu souvent sinon jamais
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
très belle voiture ,
mais c'est pas la custom
elle en a presque toute les caracteristiques.
je pense que c'est une voiture sur laquelle on a monté les kits au fur et à mesure que ceux ci sont apparus pour rendre la voiture + competitive, c'est donc pas une voiture de "boite" mais une voiture optionné ....
le moulage de pont arrière a été ensuite utilisé pour realiser le Tiger.
mais c'est pas la custom
elle en a presque toute les caracteristiques.
je pense que c'est une voiture sur laquelle on a monté les kits au fur et à mesure que ceux ci sont apparus pour rendre la voiture + competitive, c'est donc pas une voiture de "boite" mais une voiture optionné ....
le moulage de pont arrière a été ensuite utilisé pour realiser le Tiger.
Bonjour MK IV,MK4 a écrit :très belle voiture ,
mais c'est pas la custom
elle en a presque toute les caracteristiques.
Pourrais tu me dire pourquoi tu penses que ce n'est pas une custom, car l'avis d'un spécialiste m'intéresse
A+
Jérémy
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau à l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités